[FTP] upload avec livebox

Fermé
joé - 20 nov. 2006 à 17:53
 René - 31 mai 2008 à 10:47
Bonjour,

J'ai une livebox inventel depuis quelques jours et je rencontre des problèmes pour uploader des fichiers avec mon client FTP (Filezilla) sur un serveur FTP distant. L'upload se lance mais s'interrompt après quelques secondes avec le message "trop d'essais". Le fichier uploadé apparait bien dans l'arborescence du serveur distant mais quel que soit sa taille initiale il pèse toujours 0 ko...

Autrement je n'ai pas de problèmes pour me connecter au serveur FTP, pour naviguer dessus et telecharger des fichiers. Le problème concerne uniquement l'upload.

Je précise que j'ai plusieurs poste sous win XP derrière un switch relié au port ethernet rouge de ma livebox. J'ai bien les bonne règles créées dans le pare-feu de la livebox pour le trafic sortant :

FTP_DATA TCP any 20 any any ACCEPT
FTP TCP any 21 any any ACCEPT

Sinon j'ai aussi créé les règles adequates dans mon firewall soft. Donc la je coince vraiment.

Help ?
A voir également:

1 réponse

suis-je le seul a avoir ce problème ??

:p
0
Bonjour,
J'ai le même problème, en fait au bout de 20 MO d'upload la connexion se coupe et il faut la réinitialiser pour reprendre.
Même problème avec Skype, au bout de 15mn de connexion (et probablement les 20 MO d'upload, la connexion se coupe. je n'ai pas trouvé la solution...
0