Utiliser une batterie li-ion

sinou113 Messages postés 37 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un mp4sur internet, il n'a plus de batterie. Mais dans le pack que j'ai acheter j'ai : l' mp4, les écouteurs, un cable usb et une batterie li-ion.

Comment je peux charger mon mp4 svppp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et il faut vraiment qu'on t'explique ça???

Tu mets la batterie dans le MP4, tu branches le câble USB sur ton Pc et le MP4 sur le câble USB...

Voilà...
0
sinou113 Messages postés 37 Statut Membre 1

Je ne m'y connais pas trop... Merci mais (désoler pour mon non-intellingence), comment ça je mets la batterie dans le mp4 car je n'ai aucun endroit pour le mettre...
0

enfin c'est à dire c'est une prise que j'ai (je pense pas trop que ce soit une li-ion)
0
Utilisateur anonyme

Regarde s'il n'y a pas un mode d'emploi... S'il y a une batterie, il y a certainement une façon de la mettre dans l'appareil.
0

Le mode d'emploi est tout en anglais, et il n'y a rien qui parle de la batterie. Je ne vois pas à quoi sert cette prise...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour, type marque et modèle du lecteur ???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si vous avez un lien vers le manuel en anglais, je peux vous essayer de vous aider.
0