Conseil Pc gamer
Liqoexe
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici un pc que je voudrais acheter , pouvez vous me dire s'il fait tourner battlefield 3 et en quel qualité .
Merci
bonjour je vend un pc de bureau monte par moi meme e8400 core2duo a 3ghz 4go de ram ddr2 ati 4850 fais tourner tranquillement les jeux la carte mère prend le crossfire donc une deuxième et hop ça tourne de la balle écran 23" acer alim 600 watt graveur dvd double couche
Merci
bonjour je vend un pc de bureau monte par moi meme e8400 core2duo a 3ghz 4go de ram ddr2 ati 4850 fais tourner tranquillement les jeux la carte mère prend le crossfire donc une deuxième et hop ça tourne de la balle écran 23" acer alim 600 watt graveur dvd double couche
A voir également:
- Conseil Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut Liqoexe
pour la première question quel pc ? que tu veux acheté
sinon pour la deuxième ,la hd4850 fera tourné les ancien jeux mais ceux de 2012 je doute ou en bas détail , tu pourra en tiré 200 300 et encore peut ètre moins .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
pour la première question quel pc ? que tu veux acheté
sinon pour la deuxième ,la hd4850 fera tourné les ancien jeux mais ceux de 2012 je doute ou en bas détail , tu pourra en tiré 200 300 et encore peut ètre moins .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Et j'air regarder des video il le faisait tourner