Conseil Pc gamer

Liqoexe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici un pc que je voudrais acheter , pouvez vous me dire s'il fait tourner battlefield 3 et en quel qualité .
Merci

bonjour je vend un pc de bureau monte par moi meme e8400 core2duo a 3ghz 4go de ram ddr2 ati 4850 fais tourner tranquillement les jeux la carte mère prend le crossfire donc une deuxième et hop ça tourne de la balle écran 23" acer alim 600 watt graveur dvd double couche

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut Liqoexe

pour la première question quel pc ? que tu veux acheté

sinon pour la deuxième ,la hd4850 fera tourné les ancien jeux mais ceux de 2012 je doute ou en bas détail , tu pourra en tiré 200 300 et encore peut ètre moins .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Liqoexe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais enfette je voudrais acheter ce PC c'est une annonce .
Et j'air regarder des video il le faisait tourner
0
Utilisateur anonyme

ta vue les vidéo ,ok mais qui dit que c était ce pc , moi je peu faire une vidéo et tu c est pas avec quel pc je la fait cette vidéo, tu voit ce que je veux dire ..hein..
0
Utilisateur anonyme

il le vend combien ce pc ?

sinon ta un budget toi ?

tu c est monté un pc ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Liqoexe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non enfette je lui échange mais je crois que je vais lui dire non .
0
Utilisateur anonyme

tu lui échange contre quoi lol , un pc portable ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Bf3 tournera Avec un mix d'option entre faible et normal je pense en fonction de ta "tolérance" au chute de framerate . . .
0