Que Choisir ??

Résolu
Jigoth Messages postés 47 Statut Membre -  
Jigoth Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question ! Je suis beaucoup beaucoup paumé XD
Alors voila suite à la bêta de windows 8 et aux diverses retours des utilisateurs, je veux pas me frotter à ce nouvel os. Et surtout que windows commence à pas mal m'insupporter. De plus à l'heure actuel mon pc prend beaucoup de place, du coup j'ai opté pour un écran 27 pouce ou plus et un all-in-one (oui l'écran 27 pouce prend de la place mais c'est plus pratique pour la retouche photos ^^).
A la base je m'étais dit je vais prendre un imac 27 pouce je me disais que c'était le moment rêver pour switcher surtout que les imacs 2012 arrivent bientôt.
Je précise que ce sera un ordinateur fait pour de la bureautique y compris retouche photo ( avec photoshop ), et à l'occasion jouer dans de assez bonne conditions ( genre un mmo --> GW2 pas un call of duty ou un crysis. EVENTUELLEMENT un Css ou L4D2). J'ai donc abandonné l'idée de l'imac à cause des pixels morts qui me font assez peur. Par la suite j'ai pensé a un mac mini et un écran de 27 pouces mais la ce qui me fait peur c'est l'intel hd graphics 3000 je sais pas trop si c'est valable pour du gaming.) --> et de plus le mac mini j'ai bien peur que la gamme soit renouveler bientôt. J'en sais rien c'est pour ça que je me méfis.
Ensuite j'ai penser à un all-in one sous ubuntu, mais là c'étais les appareil que je trouvais pas assez puissant ou du moins pas autant que je le voulais.
Dernière précision, j'ai un budget de 2000€ que me conseiller vous ?

1 réponse

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Pour de la retouche photo, le MAC (notamment le iMac 27") est une valeur sûre. Mais pour les jeux, oublie, vu qu'ils ne seront de toute façon pas compatibles -ou avec un émulateur, mais bon ca reste moyen...
0
Jigoth Messages postés 47 Statut Membre 2

non j'aurais fait de toute façon un dual boot ou télécharger dual desktop ou un truc du genre pour les jeux, mais le problème reste soit les pixels morts soit l'intel hd 3000
Merci pour la réponse rapide
0

Désolé pour le double post, mais de toute façons pour les jeux en général genre assassin creeds, final fantasy ou mario j'ai mes consoles qui font le boulot et j'ai pas besoin d'emulateur de vieille consoles comme l'année dernière me suis lancé dans une croisade à la vieille consoles XD
0

en faite après beaucoup de recherche ! j'ai cru voir que ce que je cherchait étais impossible alors du coup je me fait un gros pc sous linux en dual boot avec xp (tampis) avec un ecran de 27 pouce suivi d'un 22 merci quand même pour votre aide.
0