Demarage sans echec pour win x.p

steph -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un win xp et je ne sais pas le en mode sans echec il me donne une page bleu avec STOP que puis je faire merci
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut Steph,
Il faudrait voir quelles sont les autres options que te donne F8 tapoté dès le démarrage.
Les helpeurs seraient heureux de connaître aussi le nom exact de ton modèle d'ordinateur et s'il est possible d'aller y voir d'un peu plus près en le bootant à partir d'un Linux LiveCD (par exemple).
Cdlt.
1
steph

merci mais j'ai rien a par cette page bleu ue win marque blablabla stop plus plein de chiffres

pour ce que j'ai compris la dame a instalé avast et au redemarrage le pc a mis cette page bleu

le non du pc ACER travelMate 5320
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

1. Quel est le nom complet de ce modèle (5320-*****) ?
S'il ne figure pas sur un label en dessous de la carrosserie, il devrait alors se trouver dans le compartiment où est logée la batterie.
2. Dans la documentation reçue avec ce portable, les touches de fonction (F2, F5, F8, F10, etc) devraient être décrites : en connais-tu l'usage de certaines d'entre elles, au moment du démarrage ?
0