Impossible d'installer Windows

2I++ Messages postés 793 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis avant-hier, j'ai reçu un portable toshiba satellite L355D-S7901 de model: PSLE8U-02P01D sur lequel je devrais faire une installation, car il ne trouvait pas le system. J'ai voulu installer WIN 7 pro et au moment de la décompression, l'écran est devenu noir et lumineux. Pour dire que plus rien ne s'est affiché. Pourtant, j'entends le venrad tourné et le voyant du disque est allumé.
J'ai donc décide d'installer Win XP pro sp3. Avant meme d'atteindre la partie de la présentation de a capacité du disque, voici le message qui s'affiche:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez les etapes suivant:

Recherche tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé.Versifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé. Exécutez CHKDSK/F pour versifier la présence d'un dommage sur votre disque puis redémarrez votre ordinateur.

Informations technique:

*** stop: 0X0000007B (0XF78D2524, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)

Sur ce, j'ai remplacé la barrette mémoire et le disque dur. Mais, le problème est resté le même. C'est dans une recherche de solution que, très chers amis du CCM, je viens solliciter votre précieuse aide. Merci

Votre ami 2I++

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Depuis 2006-2007 on pose la question...

Installer Windows Xp sur un disque SATA

Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu

0x0000007B
1