Bug assassin creed
GG011789
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nathan27210 Messages postés 164 Statut Membre -
Nathan27210 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté assassin's creed revelaions
je l'ai installé puis lancé mais juste avant d'arriver a l'écran "appuyez sur entré" le jeu crash et m'indique "acrsp a cessé de fonctionner", je précise cela ne vient pas du jeu étant donné que j'ai pu jouer sur mon ancien ordinateur sans probleme(ordinateur qui a rendu l'ame 1 semaine apres avoir commencé)
le seul changement est l'ordinateur + le système d'exploitation (sous vista).
je possède aussi les performances requises et je précise encore que ce n'est pas le lanceur ubisoft qui bug (car j'ai deja essayé cette piste)
demandant votre aide
merci
j'ai récemment acheté assassin's creed revelaions
je l'ai installé puis lancé mais juste avant d'arriver a l'écran "appuyez sur entré" le jeu crash et m'indique "acrsp a cessé de fonctionner", je précise cela ne vient pas du jeu étant donné que j'ai pu jouer sur mon ancien ordinateur sans probleme(ordinateur qui a rendu l'ame 1 semaine apres avoir commencé)
le seul changement est l'ordinateur + le système d'exploitation (sous vista).
je possède aussi les performances requises et je précise encore que ce n'est pas le lanceur ubisoft qui bug (car j'ai deja essayé cette piste)
demandant votre aide
merci
A voir également:
- Bug assassin creed
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Bug outlook - Guide
- Probleme son assassin creed - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Pour être sûr et certain que c'est pas ton ordi qui le supporte pas : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce site peux, si tu donne le nom du jeu, savoir si il peux le faire tourner... ou pas ;)
Ce site peux, si tu donne le nom du jeu, savoir si il peux le faire tourner... ou pas ;)