A voir également:
- Lecteur blu-ray image mais pas de son
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Allez dans le menu réglage audio via HDMI du lecteur Blu-Ray et commutez sur PCM. Et dites "merci" au SAV Philips, la prochaine fois prenez un Sony ou un Pioneer. Sony est plus simple car la sortie audio via HDMI et en mode "Auto", elle commute en fonction de l'appareil connecté en sortie HDMI. A noter qu'un câble HDMi blindé ne sert à rien, de mettre très cher ne sert à rien non plus. C'est du numérique, le signal passe ou pas, c'est simple. Un câble de 1.50m ou 1.80m à moins de 10 euros suffit. De plus les câbles blindés sont lourds et "tirent" sur la sortie HDMI de votre lecteur et de votre TV, ce qui peut, à la longue les endommager.
Je suis eu "Auto" dans la sortie HDMI et dans la sortie numérique. Sur la sortie audio HDMI j'ai juste le choix entre Bitstream ou Auto et en numérique, j'ai le choix entre Bitstream, PCM et Auto.
J'ai mis sur PCM en numérique et en Bitstream en HDMI mais mon son saute toujours par moment..
J'ai mis sur PCM en numérique et en Bitstream en HDMI mais mon son saute toujours par moment..
La sortie audio numérique seule n'entre pas en ligne de compte, du fait que le son passe en HDMI, régler ce dernier en mode "auto". Bitstream veut que le est "brut" non mixé et inutilisable avec un TV actuelle pour l'audio HD des Blu-Ray.
Slt Djeje as tu resolu ton problème? Je rencontre le même je précise néanmoins que tout marchait très bien jusque là pourtant je n'ai rien changé . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, enfaite mon problème à persisté. Je me suis renseigné sur les formats audio des bluray et enfaite il existe le Dolby True HD et le DTS. Il existe aussi le DTS-HD et le DTS Master Audio. Sur la plupart des bluray, se sont des pistes DTS pour le son et mon lecteur ne décodait pas ce format. J'ai remarqué que le son sautait que sur des bluray avec le son en DTS. J'ai essayé avec un bluray en Dobly et la, aucun problème. J'ai donc racheté un lecteur bluray qui lit bien le DTS. J'ai pris le Samsung BD E-5500 et depuis, plus aucun problème.
Comme j'ai jeté les instructions, je ne sais plus trop quoi faire.
help me obi wan you're my only hope !
J'ai moi aussi acheté cette me..... qui me bloque la télé parfois et qui pour le moment ne passe plus du tout , l'éran TV me met toujours " pas de signal" alors que quand j'éteins la télé, le bluray s'éteint aussi!! J'ai envie de jeter et la télé et le lecteur bluray et tout les bluray. Je suis assez déçu.
Comme j'ai jeté les instructions, je ne sais plus trop quoi faire.
help me obi wan you're my only hope !