Acheter une carte sans abonnement?
elisa36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique ma situation, je m'apelle Elisa j'ai 13 ans, et mon père m'a pris mon portable et ça pendant un bon moment... Et je peux plus vivre sans mon portable. Alors, achetez une carte sim sans abonement ? C'est possible? Qu'on peut recharger bien sûr. Et chez quel abonement ? Bouygues, SFR, Orange? Lequel vous me suggérez? Et-est ce que ça vaut le coup? Merci de me répondre. :)
Alors voilà, je vous explique ma situation, je m'apelle Elisa j'ai 13 ans, et mon père m'a pris mon portable et ça pendant un bon moment... Et je peux plus vivre sans mon portable. Alors, achetez une carte sim sans abonement ? C'est possible? Qu'on peut recharger bien sûr. Et chez quel abonement ? Bouygues, SFR, Orange? Lequel vous me suggérez? Et-est ce que ça vaut le coup? Merci de me répondre. :)
A voir également:
- Acheter une carte sans abonnement?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonsoir
As tu une pièce d'identité à ton nom? Si oui alors tu peux aller t'acheter une carte sim et un tél. Si tu n'as pas de carte d'identité alors tu laisses tomber.
As tu une pièce d'identité à ton nom? Si oui alors tu peux aller t'acheter une carte sim et un tél. Si tu n'as pas de carte d'identité alors tu laisses tomber.
Une fois la carte sim acheté il faut envoyé un papier et ta photocpie de ta carte d'identité afin que ton portable puisse continuer à fonctionner. Si tu ne le fais pas il se coupera. ça s'appelle la déclaration de la carte sim afin de savoir à qui elle appartient et donc à qui appatient ce numéro. Chose obligatoire à ce jour.