100 Mo ?

anichat -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mobile :Je souscris un abonnement à 19 euros pour 2 h J'aimerais savoir à quoi correspondent 100 Mo de téléchargement/mois. Consultation de mails ? envoi de mails ?

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tout navigation internet comprise.
Donc la navigation, l'envoi de mail, etc... même afficher une image sur un site.
100Mo ça va plutôt vite.
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

les 100Mo correspondent à la quantité de donnée que tu peux télécharger/envoyer grace à la connexion 3g de ton téléphone
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est 100Mo de "donnée" tout court.

Donc consommé n'importe comment, mail, vidéos, surf, applications téléchargées, mise à jours..

Mais bon, 100mo ça part très vite.

C'est très très peux. La plupart des forfait comptent au pire 500Mo, sinon 1Go.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/suivi-conso-internet-mobile_44104-44750

voici un outil d'estimation, mais le résultat qui vous donnera, ce sera + ou - 50 mo minimum ...
tout dépend de votre navigateur, des pages web que vous visitez, des pièces jointes, des applications téléchargés, de la qualité des videos, etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

100 Mo c'est presque rien, ça sera consommé rien qu'avec les mails

C'est une pure offre marketing tu sera obligé de payer un sus ou d'upgrader pour plus.
0
anichat

Merci à tous. En fait, je veux juste consulter mes mails mais pas de téléchargements. Je pense que de toute fçon c'est bloqué au-dessus donc mais de dépassement de facturation.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ça il faut que tu le vérifie, ce n'est pas toujours comme ça.
0