Résilier abonnement mobile avant fin engageme
sam2005
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite arrêter mon engagement forfait mobile (engagé pour 24) qui se termine normalement en juin 2013.
Je crois qu'au bout de 12 mois, les conditions changent. J'ai vu quelques forums mais rien de clair.
De plus, je souhaite garder mon numéro chez un autre opérateur.
Quelqu'un peut-il m'éclairer précisément.
Merci.
je souhaite arrêter mon engagement forfait mobile (engagé pour 24) qui se termine normalement en juin 2013.
Je crois qu'au bout de 12 mois, les conditions changent. J'ai vu quelques forums mais rien de clair.
De plus, je souhaite garder mon numéro chez un autre opérateur.
Quelqu'un peut-il m'éclairer précisément.
Merci.
A voir également:
- Résilier abonnement mobile avant fin engageme
- Fin des zfe - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour
après le 12ème mois d'engagement, vous restez redevable d'un quart des sommes restant dues jusqu'à l'échéance contractuelle. (cf Loi Chatel)
Pour le numéro, il suffit de demander la portabilité du numéro lors de la souscription du contrat. Il vous sera demander le Numéro RIO de votre ligne, que vous pouvez obtenir en appelant le 3179 (gratuit) depuis votre ligne en question
après le 12ème mois d'engagement, vous restez redevable d'un quart des sommes restant dues jusqu'à l'échéance contractuelle. (cf Loi Chatel)
Pour le numéro, il suffit de demander la portabilité du numéro lors de la souscription du contrat. Il vous sera demander le Numéro RIO de votre ligne, que vous pouvez obtenir en appelant le 3179 (gratuit) depuis votre ligne en question
Merci beaucoup.
Quelqu'un peut me confirmer l'information?
En tapant sur google 'Loi Chatel" vous devriez trouver soit un résumer soit la loi en entier ;)