[xp] adresses qui restent...
puce
-
puce -
puce -
Bonjour,
j'ai un petit soucis ...je n'arrive pas à faire disparaitre certaines adresses internet de la barre d'adresse.
mon ordi fonctionne sous xp.
j'ai bien fait bêtement "options internet" puis effacer tout ( les cookies, les fichiers et l'historique ) mais il en reste toujours !
auriez-vous un truc pour nettoyer tout ça ?
merci par avance.
Puce.
j'ai un petit soucis ...je n'arrive pas à faire disparaitre certaines adresses internet de la barre d'adresse.
mon ordi fonctionne sous xp.
j'ai bien fait bêtement "options internet" puis effacer tout ( les cookies, les fichiers et l'historique ) mais il en reste toujours !
auriez-vous un truc pour nettoyer tout ça ?
merci par avance.
Puce.
A voir également:
- [xp] adresses qui restent...
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut
Essaie ça : Dans Internet Explorer, clique sur Outils/options internet/contenu. Dans "Saisie semi-automatique" clique sur Paramètres.
Dans la fenêtre qui s'ouvre décoche "Adresse web".
Valide par Appliquer/ok. Est-ce que ça résoud ton soucis ?
Essaie ça : Dans Internet Explorer, clique sur Outils/options internet/contenu. Dans "Saisie semi-automatique" clique sur Paramètres.
Dans la fenêtre qui s'ouvre décoche "Adresse web".
Valide par Appliquer/ok. Est-ce que ça résoud ton soucis ?
Merci pour votre réponse :)
et bien ça ne résoud pas totalement car si je fais la manip inverse, cela revient...donc cela n'efface pas toutes ces adresses de mon ordi.
auriez-vous une idée de comment le "nettoyer" complètement ?
merci par avance :)
et bien ça ne résoud pas totalement car si je fais la manip inverse, cela revient...donc cela n'efface pas toutes ces adresses de mon ordi.
auriez-vous une idée de comment le "nettoyer" complètement ?
merci par avance :)