Document viewer.msi
siaub
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BOUARF -
BOUARF -
Bonjour,
Bien que le sujet ait ete abordé les solutions preconisees ne m'ont pas sorti d'affaire...
J'ai nettoyé mon pc en desinstalant (avec regcleaner) certains logiciels devenus inutiles (soft HP et autres) (je n'ai pas fait de sauvarge de base de registre et ai meme effacé mes restaurations anterieurs ---je sais c'est ballot !!!).
Depuis impossible d'utiliser ma webcam sans qu'une invite a installer document viewer.msi s'affiche...auriez vous une solution celle proposée sur le site d'adobe ne marche pas. Et ma webcam non plus...
Je pense que la desinstallation et le nettoyage sauvage (par simple effacement de fichiers) d'un scan HP est la cause...que puis je faire pour reparer la consequence ???
Merci de votre aide eventuelle
Bien que le sujet ait ete abordé les solutions preconisees ne m'ont pas sorti d'affaire...
J'ai nettoyé mon pc en desinstalant (avec regcleaner) certains logiciels devenus inutiles (soft HP et autres) (je n'ai pas fait de sauvarge de base de registre et ai meme effacé mes restaurations anterieurs ---je sais c'est ballot !!!).
Depuis impossible d'utiliser ma webcam sans qu'une invite a installer document viewer.msi s'affiche...auriez vous une solution celle proposée sur le site d'adobe ne marche pas. Et ma webcam non plus...
Je pense que la desinstallation et le nettoyage sauvage (par simple effacement de fichiers) d'un scan HP est la cause...que puis je faire pour reparer la consequence ???
Merci de votre aide eventuelle
A voir également:
- Msi viewer
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche.
A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus.
A mon avis, c'est sans importance.
I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=pv-22754-1
After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe
Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility.
Just for your conveninece, after uninstalling get the latest drivers from:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe
If any further issues please post.
All the best.. :)
Catch
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche.
A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus.
A mon avis, c'est sans importance.
I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=pv-22754-1
After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe
Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility.
Just for your conveninece, after uninstalling get the latest drivers from:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe
If any further issues please post.
All the best.. :)
Catch
Bonjour,
moi mon souci c'est que lorsque j'allume mon pc se lance document viewer.msi se bloque et me demande le repertoire du package document viewer.msi
je pense que ca vient d'un service activé mais je ne sait pas lequel
je ne peut pas quitter l'installation, car quand je le fait elle reprend de zero
je ne peut également pas éteindre mon pc
en esperant des solutions
merci
moi mon souci c'est que lorsque j'allume mon pc se lance document viewer.msi se bloque et me demande le repertoire du package document viewer.msi
je pense que ca vient d'un service activé mais je ne sait pas lequel
je ne peut pas quitter l'installation, car quand je le fait elle reprend de zero
je ne peut également pas éteindre mon pc
en esperant des solutions
merci