Résiliation assurance gras savoye
ion
-
29 mars 2012 à 13:43
bellelurette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 09:25
bellelurette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 09:25
A voir également:
- Résiliation assurance gras savoye
- Assurance maladie - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Mettre en gras sur indesign ✓ - Forum InDesign
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formulaire de remboursement chez Free ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
29 mars 2012 à 15:05
29 mars 2012 à 15:05
Bonjour,
C'est une assurance à part que bouygues fait souscrire mais vous n'étes pas obligé de la prendre au départ de l'abonnement chez eux.
Il vous faut contacter bouygues pour qu'il vous envoie une copie de la résiliation, afin de pouvoir résilier le contrat assurance en suivant avec la copie de la résiliation chez bouygues.
C'est une assurance à part que bouygues fait souscrire mais vous n'étes pas obligé de la prendre au départ de l'abonnement chez eux.
Il vous faut contacter bouygues pour qu'il vous envoie une copie de la résiliation, afin de pouvoir résilier le contrat assurance en suivant avec la copie de la résiliation chez bouygues.
kibiloo
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
2
6 févr. 2013 à 21:05
6 févr. 2013 à 21:05
Bonsoir, j'avais pris une assurance GRAS SAVOYE (à 16€80/mois) quand j'ai acheter mon tel chez BOUYGUES depuis je ne suis plus chez bouygues mais GRAS SAVOYE se preleve toujours....
J'ai envoyer une lettre en AR GRAS SAVOYE reste muet mais ils continue a se prélevé....
Je paye une assurance pour rien.... Et un an d'assurance (201.60€) pour rien ca pique....
Je suis à la banque postale et des demain je vais faire opposition a tout prélevement de leur part, car je ne sais vraiment pas comment faire avec eux.... A part prendre le pognon aucun moyen de communication quand il s'agit de résiliation....
Même si la banque demande une participation ca vaut le cout.... Et cela évite ces escrots de s'enrichire encore +.
Bref si vous le souhaitez je mettrais les tarifs de la banque postal.
Cordialement
J'ai envoyer une lettre en AR GRAS SAVOYE reste muet mais ils continue a se prélevé....
Je paye une assurance pour rien.... Et un an d'assurance (201.60€) pour rien ca pique....
Je suis à la banque postale et des demain je vais faire opposition a tout prélevement de leur part, car je ne sais vraiment pas comment faire avec eux.... A part prendre le pognon aucun moyen de communication quand il s'agit de résiliation....
Même si la banque demande une participation ca vaut le cout.... Et cela évite ces escrots de s'enrichire encore +.
Bref si vous le souhaitez je mettrais les tarifs de la banque postal.
Cordialement
Bonsoir, gros problème également avec eux : ils me prélèvent tous les ans en septembre la somme de 44 euros pour "assurer" un téléphone samsung VGA alors que j'ai changé pour un autre téléphone depuis longtemps.
Depuis longtemps également, le samsung qu'ils sont "sensés" assurer est obsolète, il ne vaut même pas les 44 euros annuels qu'ils me prélèvent ! Comment appelle-t-on un "assureur" qui assure un produit au moins 4 fois la valeur de ce produit ???????????????? Un escroc...
Est ce légal ? D'autant plus que depuis des années ils se gardent bien de me fournir soit un avis de prélèvement, soit un facture.
Mieux vaut ne pas se rappeler 'au bon souvenir' d'un "client" que l'on prend pour une vache à lait. Incroyable que l'on puisse se servir de la sorte sans aucun justificatif. Existe-t-il un recours quelconque ?
Depuis longtemps également, le samsung qu'ils sont "sensés" assurer est obsolète, il ne vaut même pas les 44 euros annuels qu'ils me prélèvent ! Comment appelle-t-on un "assureur" qui assure un produit au moins 4 fois la valeur de ce produit ???????????????? Un escroc...
Est ce légal ? D'autant plus que depuis des années ils se gardent bien de me fournir soit un avis de prélèvement, soit un facture.
Mieux vaut ne pas se rappeler 'au bon souvenir' d'un "client" que l'on prend pour une vache à lait. Incroyable que l'on puisse se servir de la sorte sans aucun justificatif. Existe-t-il un recours quelconque ?
bellelurette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
>
nana
18 mars 2014 à 09:25
18 mars 2014 à 09:25
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec une assurance identique que je n'arrivais pas à résilier. Jusqu'au jour où j'ai envoyé un courrier en les informant que j'avais contacté la DGCCRS, et là, miracle : Ils ont résilié et m'ont remboursé les trop perçus... et même le montant des recommandés que j'avais payé pour leur écrire...
j'ai eu le même problème avec une assurance identique que je n'arrivais pas à résilier. Jusqu'au jour où j'ai envoyé un courrier en les informant que j'avais contacté la DGCCRS, et là, miracle : Ils ont résilié et m'ont remboursé les trop perçus... et même le montant des recommandés que j'avais payé pour leur écrire...
29 mars 2012 à 18:48
oui je me suis fait avoir en prenant cette assurance, que j'ai pris pour faire taire le vendeur qui me disait presque que j'étais radine pke je ne voulais pas la prendre... je suis naïve je sait ^^
J'ai essayé de contacter le service client de bouygues, mais dès le départ ils me demandent mon numéro de téléphone pour accéder à mon dossier, et comme ce numéro n'existe plus je ne peux pas y accéder. Je crois que je vais aller directement dans une boutique et on verra. Merci quand même !
29 mars 2012 à 23:45
Ils vous donnent la démarche à effectuer et parfois meme les papiers avec.
3 juil. 2012 à 12:03
il vont envoyer un courrier qui te dit que si tu ne paye pas il arrêteront l assurance et tu ne paye pas sinon tu doit attendre la date anniversaire
11 août 2012 à 16:29
je me suis aussi faite avoir par ces escrocs.
12 août 2012 à 02:04
Cela va vous couter de l'argent si vous bloqué le paiement via la banque.
Le vendeur a du vous donner un papier où une adresse ou un N° de téléphone est noté pour pouvoir résilier cette assurance.
Moi, j'avais envoyé une lettre de résiliation, j'avais retrouvé d'adresse de cette assurance ou le N° sur ce papier.
J'ai envoyé une lettre recommandé en demandant de résilier ce contrat.