Mon ordi portable ne s'allume plus du tout !

Surgeanjessy Messages postés 2 Statut Membre -  
Surgeanjessy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

Hier soir , mon pere voulais me prendre mon ordi portable je l'ais attrapé par le bras il c'est enerve et a casse avec le talon le deriere de l'ordinateur !

aparament il y a juste une petite beus ...j'ai essaye de l'allume aucun lumiere rien du tout !
j'ai change de batterie ( ma soeur a la mm ) et rien non plus je branche le chargeur aucun lumiére s'affiche !

le lendemain je regarde l'ecran et des petit ligne et tache en noir apparaisse un peu rapidement ...

que dois-je faire ? change tout simplement l'ecran ? ou l'envoye en reparation pour la beuss :$

merci de me repondre et désolé pr les faute d'ortographre
A voir également:

2 réponses

altitude314 Messages postés 154 Statut Membre 63

Bonjour,

Une "petite beus" ?

Bref, si des taches apparaissent sur l'écran ainsi que des lignes, l'écran est HS.

En fait se sont les cristaux liquides qui sont cassés.

Je ne pourrais donner avec exactitude le prix pour le remplacement de l'écran, mais la solution de changer d'ordinateur me parait moi onéreuse.
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Un coup de talon sur le pc !

Je pense que le faire réparer coûtera bien plus cher qu'un nouveau pc.
Car certainement que pas seulement l'écran mais aussi l'intérieur du PC est endommagé. (les éléments, composants matériels)

Et si ton père c'est énervé c'est qu'il sait pourquoi et toi aussi.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Surgeanjessy Messages postés 2 Statut Membre

Oui je pence aussi que la réparation coûtera plus cher , Et il c'est énerve tout simplement parceque j'ai eu un mauvais bultin ( pas si mal que sa je pence ! 10.9 )

Sinon il aurais pas un autre moyen que de le repare ? :( c'est que dans se pc j'avais pas mal de truk personnel :$
0