MTBF et MTTR équipements électroniques
tomccm042
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste d'équipements électroniques assez exhaustive avec leur MTBF et MTTR respectifs.
Pour information :
MTTF signifie" Mean Time To Failure" (Temps moyen de fonctionnement avant panne).
MTBF signifie" Mean Time Between Failure" (Temps moyen entre pannes).
Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez me donner.
Je suis à la recherche d'une liste d'équipements électroniques assez exhaustive avec leur MTBF et MTTR respectifs.
Pour information :
MTTF signifie" Mean Time To Failure" (Temps moyen de fonctionnement avant panne).
MTBF signifie" Mean Time Between Failure" (Temps moyen entre pannes).
Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez me donner.
A voir également:
- MTBF et MTTR équipements électroniques
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Équipements connectés à la livebox n'apparaissent pas - Forum Livebox
- Équipements réseaux pour playstation 3 - Forum PS3
- Financière des paiements electroniques avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
Je suis à la recherche d'une liste d'équipements électroniques assez exhaustive <= Tu n'as pas plus vague comme question??? Si non, c'est là => équipements électroniques
Ici c'est un site d'assistance informatique, pour l'électronique c'est plutôt là => L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
Je suis à la recherche d'une liste d'équipements électroniques assez exhaustive <= Tu n'as pas plus vague comme question??? Si non, c'est là => équipements électroniques
Ici c'est un site d'assistance informatique, pour l'électronique c'est plutôt là => L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
Utilisateur anonyme
P.s: CommentÇaMarche n'est pas non plus un moteur de recherche, pour ça il y a Google entre autres, surtout qu'on ne sait même pas quoi chercher...