Mandriva 2007

focus39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--
rien ne sert de courrir, il faut lire  les forum
Bonjour
j'ai installé linux mandriva 2007 sur un de mes disques interne. RAS à l'installation
partitionement du disque en auto RAS
installation de lilo sur MBR disque XP(maitre)
reboot
et la lilo affiche L99999999999999999999999999
??????????????????, heureusement , j'avais une disquette dos et j'ai récupéré le boot avec Fdisk / mbr
d'ou vient le soucis, j'ose plusréinstaller linux
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Essaie de voir dans le BIOS si tes disques sont bien sur "LBA".
Joue avec les différentes valeurs "LBA", "LARGE" et "AUTO" et réinstalle "lilo"...

;-))
0
focus39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Merci pour le tuyau.
mais qu'elle est la raison du plantage
qu'elle est la dif entre auto et lba
0
focus39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Re et merci pour le tuyau.
tout est ok le boot et mandriva.
Je suis débutant et je voudrais savoir comment configurer ma livebox sous mandriva
si quelqu'un sait
merci
0
L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir.
Si tu t'en ai déja servi sous windows ,et avec une carte ethernet ,pas de probleme tout se passe tout seul a chaud dirait l'expression !
0