ACER EL1852-001

Résolu
NoFail38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un ordi, seulement comme je ne mis connais pas très bien, je voulais savoir si la carte graphique de cet ordinateur https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 est capable de supporter des jeux de type Modern Warfare 3 ou Battlefiel 3?
(je ne sais pas non plus la mémoire dédiée à la carte donc je ne sais s'il s'agit d'un bon ordi pour jouer)

Merci.

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

"Contrôleur graphique HD Graphics"

--> Pas adapté aux gros jeux vidéo.
1
GamerZ

Destrio5 a Raison, cette carte n'est pas du tout pour les jeux.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Je rajouterais que la marque Acer est à éviter en raison de sa mauvaise fiabilité et que pour 300€ tu ne trouveras pas de PC pour jouer, que ce soit fixe ou portable. Les PC vendus à ce prix là sont des PC ultra bas de gamme, souvent de marques à éviter, qui ne sont pas du tout destiné au jeu mais à une utilisation très basique (bureautique, rien de plus...).

A+ =)
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Si tu vas sur Internet et que tu te sers d'un configurateur tu verras vite qu'en assemblant ce qu'il te faut vraiment ça tourne toujours aux alentours de 1000,00€ pour un truc qui tient à peu près la route...

Luke.
0