Perdu fichieri.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
Résolu
alain vincenti
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pascqual -
pascqual -
Merci de bien vouloir me conseiller afin de réinstaller le fichier:
i.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. et ceci aprés une erreur
de ma part (inattention)...et merci d'avance
i.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. et ceci aprés une erreur
de ma part (inattention)...et merci d'avance
A voir également:
- Perdu fichieri.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
3 réponses
Sans vouloir vous décourager, j'ai consulté environ 40 sites sur ce sujet sans resultat. La potion magique scannow a toutes les sauces.... Sans compter les préconisations de copie sur disque D(sic) et les sites qui vendent les fichiers manquants qui font plus de mal que de bien et les logiciels de réparations agréés par Microsoft (Microdaube)qui sont de la poudre au yeux avec des déclarations d'anomalies que même les ingénieurs informaticiens ont beaucoup de mal à interpréter. Logiciels qui te bouffent l'écran et que tu sais même pas comment les éjecter de ta vie. "Si tu supprimes tu vas être mal" à chaque demande de suppression on te le rappel.
Donc, il faut essayer d'avoir la chance de tomber sur un bon d'une hot line et c'est pas gagné. Une seule solution de proposée par ces mecs de la solution à 85cts la minute "remasteriser le poste" en incluant des nanardises du type "vous êtes devant votre ordinateur? Non mon con je suis dans les chiotes. "Vous avez le CD d'installation? non mon con c'est lui qui m'emmerde" ....... Ben pourquoi pas changer d'UC!!!!! Commentcamarche.....pas trouvé celui qui a la science y compris le site Microsoft qui est conçu certainement par un informaticien donc impipable. Nul..nul...informatique source de gain à forte valeur ajoutée d'incompétence. Les sites sont uniquement en mesure de donner des solutions basiques de type comment copier un fichier. Au delà, nul nul....Ce pb semble frapper les ordi Fujtisu Siemens mais sur le site de ce constructeur il est ignoré. Surtout pas avouer ses fautes.
Je me suis inscrit à ce site uniquement pour être noyé de pub. oui oui....Faut s'inscrire..... ton Pb on sans fou mais ton adresse va faire du chemin dans les neurones des unités commerciales. Entre 2 pub j'espère avoir la chance d'être sauvé par un messie de la lucarne. Il est où hou hou hou???? Bon courage les égarés du Bit disparu.
Merci et a+
Donc, il faut essayer d'avoir la chance de tomber sur un bon d'une hot line et c'est pas gagné. Une seule solution de proposée par ces mecs de la solution à 85cts la minute "remasteriser le poste" en incluant des nanardises du type "vous êtes devant votre ordinateur? Non mon con je suis dans les chiotes. "Vous avez le CD d'installation? non mon con c'est lui qui m'emmerde" ....... Ben pourquoi pas changer d'UC!!!!! Commentcamarche.....pas trouvé celui qui a la science y compris le site Microsoft qui est conçu certainement par un informaticien donc impipable. Nul..nul...informatique source de gain à forte valeur ajoutée d'incompétence. Les sites sont uniquement en mesure de donner des solutions basiques de type comment copier un fichier. Au delà, nul nul....Ce pb semble frapper les ordi Fujtisu Siemens mais sur le site de ce constructeur il est ignoré. Surtout pas avouer ses fautes.
Je me suis inscrit à ce site uniquement pour être noyé de pub. oui oui....Faut s'inscrire..... ton Pb on sans fou mais ton adresse va faire du chemin dans les neurones des unités commerciales. Entre 2 pub j'espère avoir la chance d'être sauvé par un messie de la lucarne. Il est où hou hou hou???? Bon courage les égarés du Bit disparu.
Merci et a+
pascqual
moi je suis plutot d'accord , c'est usant tous ces sites qui font des miracles sur votre ordinateur perso ..