Carte reseau wifi
alex_08
Messages postés
88
Statut
Membre
-
alex_08 Messages postés 88 Statut Membre -
alex_08 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous écris pour vous demander un renseignement à propos d'un PC fixe HP Pavillon acheté en 2005 (j'ai pour le moment le Windows XP service pack 3).
J'aimerais insérer dans la tour une carte réseau pour me connecter en wifi à mon modem BBox2 de Belgacom. Pourriez-vous me dire quelle carte vous me conseillerez pour ce type de PC afin d'avoir une connection optimale ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous écris pour vous demander un renseignement à propos d'un PC fixe HP Pavillon acheté en 2005 (j'ai pour le moment le Windows XP service pack 3).
J'aimerais insérer dans la tour une carte réseau pour me connecter en wifi à mon modem BBox2 de Belgacom. Pourriez-vous me dire quelle carte vous me conseillerez pour ce type de PC afin d'avoir une connection optimale ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Carte reseau wifi
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte vitale - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
bonjour personnellement je te proposerai une carte en PCI que tu brancherais a l'intérieur de ta tour il y a de très bonne carte chez trendnet avec deux antenne en technologie N tu peut trouver sa dans quasiment toute les boutique d'informatique pour (normalement) un prix de 26€
cordialement damos
cordialement damos