Urgent ! Requête SQL insert into non inséré
Tsila_jo
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
URGENT, URGENT, URGENT !!
VOICI MON CODE sur C#
J'ai un problème avec ce code. la ligne 1 est insérée correctement mais dans la ligne 2 il y a un problème, Je ne voudrais plus tapé la date mais immédiatement l'heure dans la zone de texte de la ligne 2 parce que la date est déja saisi dans la ligne 1 alors j'ai décidé d'assemblé le textboxDATE ensemble avec le textboxHeureDEBUT et textboxHeureFIN mais l'insertion n'a pa eu lieu.
pouvez vous corriger mon code s'il vous plaît. C'est urgent!! merci beaucoup... :-)
URGENT, URGENT, URGENT !!
VOICI MON CODE sur C#
ligne 1: traitement.executesql("INSERT INTO ReportDate(Date, idutilisateur) values ('"+ textboxDATE.Text +"', "+ textboxidUTILISATEUR.Text +")");
ligne 2: traitement.executesql("INSERT INTO Horraires(Debut, Fin, Vacation) values('"+ textboxDATE.Text +"' '"+ textboxHeureDEBUT.Text +"', '"+ textboxDATE.Text +"' '"+ textboxHeureFIN.Text +"', "+textboxNumVACATION.Text")");
J'ai un problème avec ce code. la ligne 1 est insérée correctement mais dans la ligne 2 il y a un problème, Je ne voudrais plus tapé la date mais immédiatement l'heure dans la zone de texte de la ligne 2 parce que la date est déja saisi dans la ligne 1 alors j'ai décidé d'assemblé le textboxDATE ensemble avec le textboxHeureDEBUT et textboxHeureFIN mais l'insertion n'a pa eu lieu.
pouvez vous corriger mon code s'il vous plaît. C'est urgent!! merci beaucoup... :-)
A voir également:
- Urgent ! Requête SQL insert into non inséré
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.