Urgent ! Requête SQL insert into non inséré

Tsila_jo -  
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,

URGENT, URGENT, URGENT !!
VOICI MON CODE sur C#

ligne 1: traitement.executesql("INSERT INTO ReportDate(Date, idutilisateur) values ('"+ textboxDATE.Text +"', "+ textboxidUTILISATEUR.Text +")");
ligne 2: traitement.executesql("INSERT INTO Horraires(Debut, Fin, Vacation) values('"+ textboxDATE.Text +"' '"+ textboxHeureDEBUT.Text +"', '"+ textboxDATE.Text +"' '"+ textboxHeureFIN.Text +"', "+textboxNumVACATION.Text")");

J'ai un problème avec ce code. la ligne 1 est insérée correctement mais dans la ligne 2 il y a un problème, Je ne voudrais plus tapé la date mais immédiatement l'heure dans la zone de texte de la ligne 2 parce que la date est déja saisi dans la ligne 1 alors j'ai décidé d'assemblé le textboxDATE ensemble avec le textboxHeureDEBUT et textboxHeureFIN mais l'insertion n'a pa eu lieu.
pouvez vous corriger mon code s'il vous plaît. C'est urgent!! merci beaucoup... :-)

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

il manque une virgule dans la seconde requète (et c'est horaire et pas horraire...)
0