Garder valeurs saisie formulaire si erreur

rivka95 Messages postés 86 Statut Membre -  
rivka95 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le code complet html/php ou même javascript pour garder les valeurs de saisie d'un formulaire en cas d'erreur.
Pas encore très calée en programmation...
Je sais que cette question a été posée mainte et mainte fois.
Mais J'ai beau avoir tout essayé (peut être pas tout au vu de mes résultats), je n'ai rien réussi à faire.
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

rivka95 Messages postés 86 Statut Membre

En plus du ton condescendant ! Trop bref pour que je puisse comprendre.
Merci qd mm !
0
ReDLoG

[Sans ton condescendant]
Je te prie d'aller faire un tour sur le siteduzero.com, là tu trouveras TOUTES les explications nécessaires pour résoudre ta problématique. Si par la suite, tu as d'autres questions, malgré les explications claires du site sus-nommé, n'hésite surtout pas...
Bonne continuation dans le monde de la prog...
0

Je suis allée sur le site du zéro et malgré les explications qui semblent bien expliquées j'ai du mal. Je vais cependant m'y pencher plus longuement et j'espère que...
Merci à toi !
0
MrVBlond

En espérant que ca te soit utile :

http://www.siteduzero.com/forum-83-464993-p1-garder-champs-formulaire-si-erreur-de-saisie.html
0

Merci beaucoup, mais entre temps j'ai réussi à résoudre mon problème.
J'irai cependant faire un tour du côté de ton lien, merci de ta réponse !
0
ReDLoG

Bonjour,
Tu as essayé plein de choses mais comme tu ne connais rien des codes que tu manipule, forcément tu te plante à chaque fois. Je te donne un exemple (mais je n'assure pas le SAV donc...) :
Prénom <input type="text" name="prenom" value="<?php if(isset($_POST['prenom'])) echo $_POST['prenom']; ?>" />

Si ton formulaire est paramétré en méthode GET :
Prénom <input type="text" name="prenom" value="<?php if(isset($_GET['prenom'])) echo $_GET['prenom']; ?>" />
-1