Bugs sur Vostro 1015

El Lobo -  
 El Lobo -
Bonsoir à tous ,
Je viens d'acheter un Dell Vostro 1015 avec windows 7 . Le souci c'est que de temps en temps l'ordinateur commence à rammer , le curseur se bloque pendant 2 à 3 secondes et puis j'entends un bourdonnement de son si j'écoute un morceau . J'ai cherché la solution sur quelques moteurs de recherches mais j'en trouve pas apparement .
Si quelqu'un s'y connait , je lui en serai reconnaissant .
Cdt.

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Passer Malwarebytes puis faire une analyse complète, donc cocher toutes les cases, puis cliquer sur le bouton Rechercher.
Laisser bien finir l'analyse jusqu'à la fin.
Parfois c'est assez long, et il vaut mieux ne rien effectuer avec le PC pendant cette analyse.
A la fin, s'il trouve des infections, tout supprimer sans hésiter puis redémarrer le PC s'il le demande.
Après, le PC étant sous garantie, avec la facture vous le ramenez au S.A.V., vous ne paierai rien puisque il est en garantie.
0
El Lobo

Bonjour,
Merci pour ta réponse Edwards , j'ai contacté la Hotline de Dell aux States , apparemment c'est un problème assez répandu sur toute la gamme .
Je ne pense pas qu'il y a un Malware sur le HDD , j'ai refais l'installation de windows moi même .
J'ai peut être trouvé la raison pour laquelle ça lui arrive de se planter des fois , j'ai redémarré la machine et je suis allé directement sur Google chrome .
Comme déduction , c'était Internet explorer qui le faisait mouliner des fois .
Le principe c'est de ne pas ouvrir Internet explorer , sinon même si je le ferme par la suite , les bugs persistent .
En tout cas , je te remercie pour l'information
Cdt.
0
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
je vous propose de lancer déjà le test matériel:
allumer la machine-->tapoter F12 plusieurs fois pendant le logo de DELL-->choisir la dernière ligne «diagnostiques"->vérifier s'il y a un code d'erreur
Sinon, vous pouvez aussi mettre à jour le pilote Audio et Vidéo -disponible sur le site dell.fr-
Cdt
0
El Lobo

Bonjour,
Enchanté Mariam , moi je travaille chez Bouygues .
Merci pour ta réponse , je ne manquerai pas de faire la manipulation , sinon je vais directement sur le Site Dell.fr-
Cdt.
0