Driver pour ma carte réseau

Lino -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais trouver le driver de mon port réseau pour windows 7 et je ne le trouve plus car le constructeur de ma carte mère, Aopen( i 865GM-L), a arrêté de le fournir pour windows 7, seul j'ai trouvé jusqu'à windows XP.

Quelqu'un pourrais m'informer où on peut trouver un équivalent puisque même le constructeur de la carte mère ne le fourni pas.

Je peux surfer seul avec le wifi c'est qui est embêtant car il est plus lent que avec la prise ethernet.

Mrci

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
1
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

vous avez essayer via windows update ??
0
Lino

Oui, il est à jour
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Aussi, est une version en 32 ou 64 bits ?
0
Lino

Il y des points d'intérrogation sur un periferique inconnu mais sur reseau seul le wifi.
0
Lino

Il n'a rien sur reseau c-a-d le port reseau n'est pas detecte.

Merci
0

C'est quoi le no. d'identifiant du périphérique inconnu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Caractéristique de la carte mère.
http://global.aopen.com/products_detail.aspx?auno=942

LAN: Integrated Intel 10/100Mbps LAN Controller
0