Driver pour ma carte réseau
Lino
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais trouver le driver de mon port réseau pour windows 7 et je ne le trouve plus car le constructeur de ma carte mère, Aopen( i 865GM-L), a arrêté de le fournir pour windows 7, seul j'ai trouvé jusqu'à windows XP.
Quelqu'un pourrais m'informer où on peut trouver un équivalent puisque même le constructeur de la carte mère ne le fourni pas.
Je peux surfer seul avec le wifi c'est qui est embêtant car il est plus lent que avec la prise ethernet.
Mrci
Je voudrais trouver le driver de mon port réseau pour windows 7 et je ne le trouve plus car le constructeur de ma carte mère, Aopen( i 865GM-L), a arrêté de le fournir pour windows 7, seul j'ai trouvé jusqu'à windows XP.
Quelqu'un pourrais m'informer où on peut trouver un équivalent puisque même le constructeur de la carte mère ne le fourni pas.
Je peux surfer seul avec le wifi c'est qui est embêtant car il est plus lent que avec la prise ethernet.
Mrci
A voir également:
- Driver pour ma carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Propriétés
Onglet détails
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Aussi, est une version en 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Aussi, est une version en 32 ou 64 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Caractéristique de la carte mère.
http://global.aopen.com/products_detail.aspx?auno=942
LAN: Integrated Intel 10/100Mbps LAN Controller
Caractéristique de la carte mère.
http://global.aopen.com/products_detail.aspx?auno=942
LAN: Integrated Intel 10/100Mbps LAN Controller