403 Forbidden

luckiluc1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckiluc1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis modérateur d'un forum de jeux, mais je ne peux plus y accéder. Se forum est allemand et personnellement mon adresse IP est française, je pens e que le soucis est là.
Donc quand je veux accéder à ce forum, il y a une erreur qui s'affiche : Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at forum.siriusmt2.to Port 80

J'ai des amis qui y ont toujours accès ( eux par contre habitent en allemagne ). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Par contre faite le simple si possible, car je suis, en cette matière là vraiment pas doué. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Bizarre, on dirait que ton compte n'est plus reconnu du tout.

Je te suggère, puisque tu as des amis en Allemagne, qu'ils contactent les webmestres pour toi. à moins que tu n'aies une adresse directe des dits WM en ta possession (mail, téléphone, adresse postale).
0
luckiluc1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, mais le problème c'est qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire et comment faire. Tu as une idée ? Merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

S'ils peuvent se connecter, ils doivent aisément trouver les "contacts" du site. Par exemple, sur CCM, tu as un lien, discret certes, en bas des pages.

Et ce forum n'a pas de système de MP par lequel tes amis pourraient joindre les Grands Chefs ?
0
luckiluc1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu m'as mal compris, excuse moi je me suis mal exprimé. Les webmasters n'ont pas vraiment d'idée de se qu'ils peuvent faire. Comme je suis Modérateur de se forum, je peux les contactés moi même.
0

Oops ! OK... Ca m'épatait un peu que tu n'aies pas les moyens de les contacter. Mon neurone est faiblard à cette heure-ci ;-)

Le problème relève donc plutôt du webmastering. Je vais déplacer le sujet.

Je n'ai pas de connaissances sur ce sujet. Problème de serveur ? Bug des filtres ?

Il y a une version allemande de CCM...
0

Oui, c'est vrai les miennes aussi.
Problème de serveur : Mes amis peuvent se connecter
Bug de filtres : " " " " "

Merci pour la version allemande, je vais tenter ma chance là bas.

Merci tout de même !
0