403 Forbidden
luckiluc1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luckiluc1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckiluc1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis modérateur d'un forum de jeux, mais je ne peux plus y accéder. Se forum est allemand et personnellement mon adresse IP est française, je pens e que le soucis est là.
Donc quand je veux accéder à ce forum, il y a une erreur qui s'affiche : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at forum.siriusmt2.to Port 80
J'ai des amis qui y ont toujours accès ( eux par contre habitent en allemagne ). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Par contre faite le simple si possible, car je suis, en cette matière là vraiment pas doué. Merci d'avance.
Donc quand je veux accéder à ce forum, il y a une erreur qui s'affiche : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at forum.siriusmt2.to Port 80
J'ai des amis qui y ont toujours accès ( eux par contre habitent en allemagne ). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Par contre faite le simple si possible, car je suis, en cette matière là vraiment pas doué. Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonsoir,
Bizarre, on dirait que ton compte n'est plus reconnu du tout.
Je te suggère, puisque tu as des amis en Allemagne, qu'ils contactent les webmestres pour toi. à moins que tu n'aies une adresse directe des dits WM en ta possession (mail, téléphone, adresse postale). -
Je te remercie, mais le problème c'est qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire et comment faire. Tu as une idée ? Merci
-
-
-
Oops ! OK... Ca m'épatait un peu que tu n'aies pas les moyens de les contacter. Mon neurone est faiblard à cette heure-ci ;-)
Le problème relève donc plutôt du webmastering. Je vais déplacer le sujet.
Je n'ai pas de connaissances sur ce sujet. Problème de serveur ? Bug des filtres ?
Il y a une version allemande de CCM... -
-