403 Forbidden
luckiluc1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
luckiluc1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckiluc1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis modérateur d'un forum de jeux, mais je ne peux plus y accéder. Se forum est allemand et personnellement mon adresse IP est française, je pens e que le soucis est là.
Donc quand je veux accéder à ce forum, il y a une erreur qui s'affiche : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at forum.siriusmt2.to Port 80
J'ai des amis qui y ont toujours accès ( eux par contre habitent en allemagne ). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Par contre faite le simple si possible, car je suis, en cette matière là vraiment pas doué. Merci d'avance.
Donc quand je veux accéder à ce forum, il y a une erreur qui s'affiche : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at forum.siriusmt2.to Port 80
J'ai des amis qui y ont toujours accès ( eux par contre habitent en allemagne ). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Par contre faite le simple si possible, car je suis, en cette matière là vraiment pas doué. Merci d'avance.
A voir également:
- Additionally, a 403 forbidden error was encountered while trying to use an errordocument to handle the request.
- Qwerty to azerty - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Bizarre, on dirait que ton compte n'est plus reconnu du tout.
Je te suggère, puisque tu as des amis en Allemagne, qu'ils contactent les webmestres pour toi. à moins que tu n'aies une adresse directe des dits WM en ta possession (mail, téléphone, adresse postale).
Bizarre, on dirait que ton compte n'est plus reconnu du tout.
Je te suggère, puisque tu as des amis en Allemagne, qu'ils contactent les webmestres pour toi. à moins que tu n'aies une adresse directe des dits WM en ta possession (mail, téléphone, adresse postale).
Je te remercie, mais le problème c'est qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire et comment faire. Tu as une idée ? Merci
Oops ! OK... Ca m'épatait un peu que tu n'aies pas les moyens de les contacter. Mon neurone est faiblard à cette heure-ci ;-)
Le problème relève donc plutôt du webmastering. Je vais déplacer le sujet.
Je n'ai pas de connaissances sur ce sujet. Problème de serveur ? Bug des filtres ?
Il y a une version allemande de CCM...
Le problème relève donc plutôt du webmastering. Je vais déplacer le sujet.
Je n'ai pas de connaissances sur ce sujet. Problème de serveur ? Bug des filtres ?
Il y a une version allemande de CCM...