Problème micro TeamSpeak 3 (Vista)

Ivory -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde ! Donc voila quand je vais sur TeamSpeak pour parler mon micro ne marche pas et mes copains ne m'entendent pas pourtant moi je les entends ! Donc je suis allez sur Skype pour tester mon micro et il marche donc il ne marche pas que sur TeamSpeak ! Comment faire ? On m'a dit d'aller dans panneau de configuration -> Sons, voix et périphériques audio mais le seul truc que je trouve est "Son" ! Help me please !!
A voir également:
  • Problème micro TeamSpeak 3 (Vista)
  • Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Dans TeamSpeak 3, va dans Paramètres > Options. Dans Capture du son, tu as les réglages pour le microphone.
0
Ivory

J'ai déjà bien fait les réglages mais rien ne change ! Je ne sais pas d'ou vient le problème. Merci quand même ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ajoute mon pseudo sur Skype, ce sera plus simple. Si on trouve la solution, on la mettra ici.
0