A voir également:
- Quel logiciel antispyware en ligne prendre?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
5 réponses
Hello,
Replacer celui-ci par Malwares Bytes (+ votre AV), couplé à de la prudence sur le net, ya pas mieux.
(pas de téléchargement illégaux sur site bizarres, éviter le P2P, scanner les pièces jointes de mail, ne pas ouvrir les mails de personnes qui vous sont inconnues, etc..)
Replacer celui-ci par Malwares Bytes (+ votre AV), couplé à de la prudence sur le net, ya pas mieux.
(pas de téléchargement illégaux sur site bizarres, éviter le P2P, scanner les pièces jointes de mail, ne pas ouvrir les mails de personnes qui vous sont inconnues, etc..)
Pas besoin d'un anti spyware "en temps réel".
Juste d'un AV, un scan complet de temps en temps, pareil pour malwares bytes, bien mettre à jour et scanner de temps en temps.
Le plus important, c'est vraiment de faire attention à ce qu'on fait sur internet. Je me suis baladé pendant des années sans AV ni anti spyware, et je n'ai chopé aucune infection.
Je ne suis pas exceptionnel, je fais juste attention à ce que je fais sur internet, le meilleur antivirus, ca reste la personne qui est assise devant l'écran ;).
Juste d'un AV, un scan complet de temps en temps, pareil pour malwares bytes, bien mettre à jour et scanner de temps en temps.
Le plus important, c'est vraiment de faire attention à ce qu'on fait sur internet. Je me suis baladé pendant des années sans AV ni anti spyware, et je n'ai chopé aucune infection.
Je ne suis pas exceptionnel, je fais juste attention à ce que je fais sur internet, le meilleur antivirus, ca reste la personne qui est assise devant l'écran ;).
Le problème c'est que c'est pas toujours moi sur l'ordi donc je veux que ça soit sécurisé.
Je vais désinstallé spyware terminator et remettre la protection en temps réelle de windows defender pour le moment on verra ce que ça donne.
Pour avast où avez vous vue qu'il faisait anti spyware? merci d'avance
Je vais désinstallé spyware terminator et remettre la protection en temps réelle de windows defender pour le moment on verra ce que ça donne.
Pour avast où avez vous vue qu'il faisait anti spyware? merci d'avance
Merci pour la réponse j'utilise avast et j'ai spyware terminator mais celui ci pose problème à chaque demarrage il plante donc je voudrais savoir si je le remplacer par spybot c'était mieux.
Le spyware de windows et activé sauf pour en temps réel dois-je le remettre où pas?
Merci
Le spyware de windows et activé sauf pour en temps réel dois-je le remettre où pas?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.clubic.com/article-18235-1-spyware-les-eviter-sen-debarrasser.html
Anti-spyware avec leur teste :)
Anti-spyware avec leur teste :)
"SpyBot ne sert à rien" sauf que Spybot possède une protection résidente contrairement à MBAM que tu dois toi même lancer...
CDt