Quel logiciel antispyware en ligne prendre?

pearlvoice -  
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais changer mon antispyware qui est Spyware terminator j'envisagerais de prendre spybot quand penser vous?

Merci

A voir également:

5 réponses

Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir. SpyBot ne sert à rien. Un simple antivirus accouplé à MBAM suffit.

Bonne soirée.
3
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

"SpyBot ne sert à rien" sauf que Spybot possède une protection résidente contrairement à MBAM que tu dois toi même lancer...

CDt
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Mbam Pro possède une protection résidente.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Replacer celui-ci par Malwares Bytes (+ votre AV), couplé à de la prudence sur le net, ya pas mieux.

(pas de téléchargement illégaux sur site bizarres, éviter le P2P, scanner les pièces jointes de mail, ne pas ouvrir les mails de personnes qui vous sont inconnues, etc..)
3

Exact ! :)
Et ne pas oublier de mettre ses logiciels à jour.
0
pearlvoice

Je posséde Malwares bytes mais il n'est pas en temps réel. Puis-je desinstaller spyware terminator et remettre celui de windows? Avast c'est un antivirus pas un anti spyware non?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas besoin d'un anti spyware "en temps réel".

Juste d'un AV, un scan complet de temps en temps, pareil pour malwares bytes, bien mettre à jour et scanner de temps en temps.

Le plus important, c'est vraiment de faire attention à ce qu'on fait sur internet. Je me suis baladé pendant des années sans AV ni anti spyware, et je n'ai chopé aucune infection.

Je ne suis pas exceptionnel, je fais juste attention à ce que je fais sur internet, le meilleur antivirus, ca reste la personne qui est assise devant l'écran ;).
0

Moi j'ai Norton Internet Security + MBAM en résident... Pas besoin d'anti spyware, ton antivirus fait déjà Anti Spyware et si il galère, MBAM est là.
0
pearlvoice

Le problème c'est que c'est pas toujours moi sur l'ordi donc je veux que ça soit sécurisé.
Je vais désinstallé spyware terminator et remettre la protection en temps réelle de windows defender pour le moment on verra ce que ça donne.
Pour avast où avez vous vue qu'il faisait anti spyware? merci d'avance
0
pearlvoice

Merci pour la réponse j'utilise avast et j'ai spyware terminator mais celui ci pose problème à chaque demarrage il plante donc je voudrais savoir si je le remplacer par spybot c'était mieux.

Le spyware de windows et activé sauf pour en temps réel dois-je le remettre où pas?

Merci
0

Non, pas besoin, Avast fait Antispyware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zeroatme Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

-1