Avis sur ASUS K53SD-SX324V Bleu

Résolu
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais votre avis sur ce PC portable :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00126139.html
Ses performances sont-elles correctes pour le prix ? Y-aurait-il un PC portable plus performant dans cette gamme de prix tout en restant dans une marque fiable ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est un bon PC en général... Ce serait pour quel usage?
0
Utilisateur anonyme

Sinon tu as aussi celui-la un peu moins cher avec un DD plus gros et une meilleure carte graphique. C'est aussi un Asus.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00119176.html
0
Utilisateur anonyme

Une meilleure carte-graphique mais un processeur à la ramasse, la belle affaire ^^
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ce serait pour mes études futures en DUT Informatique mais aussi pour faire tourner quelques jeux comme Farming Simulator 2011, Race Driver Grid, GTA IV, et quelques autres jeux mais pas des trop récents.
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons une chose est sûre, même les nouveau APU AMD A6 ou A8 sont à la ramasse par rapport aux Intel pour les portables...
0
Utilisateur anonyme

Scarface72 va voir sur cpubenchmark, il est au dessus du i3-2350m...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ne t'inquiètes pas trop pour les performances, il doit être 2 ou 3 fois meilleur que le Compaq que tu cites dans ta configuration ^^

Tu ne trouveras aucune autre marque ni configuration équivalente garantie 2 ans par le constructeur pour ce prix.

Tu n'as déjà pas fait l'erreur de choisir un Asus série X (gamme de super marché moins chère, moins fiable et garantie 1 an au lieu de 2, la plus mauvaise idée d'Asus)
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Donc je peux l'acheter sans hésiter ??
0

Il est vrai que je croyais tomber sur un super PC en achetant ce Compaq mais je n'en suis que déçu (problème de batterie 1mois après l'achat, restauration Windows obligatoire 3mois après, performances faibles, ...) C'est pour cela que je préfère demander voter avis avant de me lancer dans l'achat d'un remplaçant pour ce PC nul qui m'a quand même coûté 349€...
0
Utilisateur anonyme

Compaq = HP... Faut pas chercher plus loin...
0

Je n'ai appris ça qu'après l'achat
0
Utilisateur anonyme

Attention, il n'existe aucune marque parfaite, même les marques réputées les plus fiables ont de mauvaises séries mais bon, certaines marques excellent dans le taux de panne global et il vaut sans doute mieux les éviter.
0

Quelqu'un pourrait me dire si je dois prendre celui-ci ou un autre ??
-1

Merci de me donner votre avis ;)
-1