Probléme démarrage pc
lud002
-
lud002 -
lud002 -
Bonjour, (desolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie)
J'ai un probléme avec mon pc! Lrsque j'étais dessus, il ramer beaucoup,... J'ai donc décidé de le rédémarrer, mais il veut me démarrer avec un cd. je met le cd de windows 7, démarre l'installation puis reçois un message "enlevé le cd de votre ordinateur puis redémarrer le pour installer windows 7) je le fait mais après quelques minutes, j'ai un message qui dit '"INSER BOOT DISC..."
Que faire?
J'ai un probléme avec mon pc! Lrsque j'étais dessus, il ramer beaucoup,... J'ai donc décidé de le rédémarrer, mais il veut me démarrer avec un cd. je met le cd de windows 7, démarre l'installation puis reçois un message "enlevé le cd de votre ordinateur puis redémarrer le pour installer windows 7) je le fait mais après quelques minutes, j'ai un message qui dit '"INSER BOOT DISC..."
Que faire?
A voir également:
- Probléme démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
" il veut me démarrer avec un cd "
Soit plus explicite...
" je met le cd de windows 7, démarre l'installation "
Comprends-tu que cette opération a pour effet d'effacer toutes tes données persos sur le PC ?!
" je le fait mais après quelques minutes, j'ai un message qui dit '"INSER BOOT DISC..." "
Je crains que le disque dur ne soit plus correctement détecté... Il est soit débranché (presque, avec des faux contacts) soit défectueux.
Rebranche-le correctement, voire teste-le dans un autre PC.
Soit plus explicite...
" je met le cd de windows 7, démarre l'installation "
Comprends-tu que cette opération a pour effet d'effacer toutes tes données persos sur le PC ?!
" je le fait mais après quelques minutes, j'ai un message qui dit '"INSER BOOT DISC..." "
Je crains que le disque dur ne soit plus correctement détecté... Il est soit débranché (presque, avec des faux contacts) soit défectueux.
Rebranche-le correctement, voire teste-le dans un autre PC.