LG-P970 charge batterie

Joshua -  
Shoun. Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté hier un smartphone LG-P970 et je l'ai malencontreusement débranché lors de sa première charge (même si par la suite je l'ai rebranché immédiatement). Mais voilà je me demandais si tout ceci n'avais pas affecté sa batterie surtout que je trouve qu'il s'est vite déchargé ( en une journée d'utilisation peu intense).

Pouvez vous m'aidez SVP? Pensez vous que j'ai réduit ses capacités d'autonomie? Merci d'avance

4 réponses

xReyeS Messages postés 199 Statut Membre 25

Bonsoir , Je pense pas que sa viens de toi , mais du portable car les portable LG sont connue pour avoir une faible charge au niveaux de la batterie , tu peux toujours essayer de changer la batterie , ou allez au service après vent de ton vendeur
--

On n'apprend toujours pas sois même
1
Joshua

Oui les LG sont pas les meilleurs pour ça ... mais au point de se vider en un jour je ne croit pas! ^^ J'irais chez orange sous peu, mais je doute qu'ils me fasse valoir le garantie pour ça. En tout cas je te remercie

Sinon si quelqu'un le possède, ça serais sympa d'avoir un autre avis.. :)
1
Noeemie Messages postés 11 Statut Membre 1

J'ai également acheté ce téléphone il y a quelques jours maintenant et moi aussi la batterie se décharge beaucoup trop vite. Que je l'utilise ou non elle se décharge vite et j'ai peur d'abîmer la batterie à le recharger tout le temps.. Je l'ai laissé une nuit et il s'est décharger de plus de la moitié de la batterie alors que rien n'était activé.. Enfin, je ne sais pas comment faire pour améliorer sa..
C'est la veille GSM et l'inactivité du téléphone qui utilisent le plus de batterie.

J'ai télécharger l'application juicedefender mais je ne vois pas grands changement..
1
Shoun. Messages postés 19 Statut Membre 10

Salut

Il se trouve que j'ai un lg p970. Moi,chargé a fond il a 40h de batterie. Pour voir ce qu'il te reste et augmenter sa durée de vie je te conseille de télécharger Go Power Master. Après pour ton cas je ne sais pas.

Cordialement Shoun. :)
0