Windows OS ... BADA pas vraiment TOP !!!

laidyvie34 Messages postés 14 Statut Membre -  
wave83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir le samsung wave 2 sous BADA mais moi qu était habitué à Android, je trouve que c'est la merde! Le tel s'éteind et se ralume tout seul ???? Je n'arrive pas à faire fonctionner le "GPS", ni à télécharger....Bref à part téléphoner.... (oui bien sur c le but me direz-vous mais bon...)Si quelqu'un à des astuces à me communiquer, elles seront les ien venues. Merci par avance.

Help me please!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Le tel s'éteind et se ralume tout seul ???? Je n'arrive pas à faire fonctionner le "GPS", ni à télécharger

Ce n'est pas de la faute de l'OS... bada ne fait pas éteindre le téléphone ni faire mal fonctionner le GPS ni bloqué les téléchargement.

essayez de mettre à jour bada

Si le téléphone continue de s'éteindre et se rallumer, il y a de fortes chances que le problème soit au niveau du téléphone et non pas de Bada.

Non, il n'est pas possible de mettre Windows Mobile, Windows Phone, Windows pour PC sur votre téléphone (vous n'avez pas posé cette question, mais vu le titre ... on sait jamais)
1
titi
 
je peut te confirmer que bada est bien moins fiable ergonomique et emple riche en applications que OS mac ou android. Par exmple en ce moment je suius sous wqve 2 bada 2 et je ne vois pas ce que je tape a cause d une barre de menu mal geree par le browser de base:)
Bref pour cette raison et bien d autres vive l apres bada
Par ex
0
wave83 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour.
Tout a fait d'accord aussi. BADA c'est du grand n'importe quoi. Moi aussi mon WAVE 1 s'est éteint seul et après avoir re taper le code PIN il n'était plus a l'année et a l'heure alors que dans les paramètres il avait désactivé certains réglage.
De plus il est lent et parfois pénible a manipuler, des que je mets en charge mon tel, il faut taper sur l'écran fortement sinon moins de sensibilité.
Pourtant mobile protégé par une housse totale en cuir, donc pas de coup ni de brutalité pouvant incriminé l'utilisateur.
Suis pas content du tout de BADA = BIDON !
0