Windows OS ... BADA pas vraiment TOP !!!
laidyvie34
Messages postés
14
Statut
Membre
-
wave83 Messages postés 1 Statut Membre -
wave83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung wave 2 sous BADA mais moi qu était habitué à Android, je trouve que c'est la merde! Le tel s'éteind et se ralume tout seul ???? Je n'arrive pas à faire fonctionner le "GPS", ni à télécharger....Bref à part téléphoner.... (oui bien sur c le but me direz-vous mais bon...)Si quelqu'un à des astuces à me communiquer, elles seront les ien venues. Merci par avance.
Help me please!!!
Je viens d'avoir le samsung wave 2 sous BADA mais moi qu était habitué à Android, je trouve que c'est la merde! Le tel s'éteind et se ralume tout seul ???? Je n'arrive pas à faire fonctionner le "GPS", ni à télécharger....Bref à part téléphoner.... (oui bien sur c le but me direz-vous mais bon...)Si quelqu'un à des astuces à me communiquer, elles seront les ien venues. Merci par avance.
Help me please!!!
A voir également:
- Windows OS ... BADA pas vraiment TOP !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Le tel s'éteind et se ralume tout seul ???? Je n'arrive pas à faire fonctionner le "GPS", ni à télécharger
Ce n'est pas de la faute de l'OS... bada ne fait pas éteindre le téléphone ni faire mal fonctionner le GPS ni bloqué les téléchargement.
essayez de mettre à jour bada
Si le téléphone continue de s'éteindre et se rallumer, il y a de fortes chances que le problème soit au niveau du téléphone et non pas de Bada.
Non, il n'est pas possible de mettre Windows Mobile, Windows Phone, Windows pour PC sur votre téléphone (vous n'avez pas posé cette question, mais vu le titre ... on sait jamais)
Ce n'est pas de la faute de l'OS... bada ne fait pas éteindre le téléphone ni faire mal fonctionner le GPS ni bloqué les téléchargement.
essayez de mettre à jour bada
Si le téléphone continue de s'éteindre et se rallumer, il y a de fortes chances que le problème soit au niveau du téléphone et non pas de Bada.
Non, il n'est pas possible de mettre Windows Mobile, Windows Phone, Windows pour PC sur votre téléphone (vous n'avez pas posé cette question, mais vu le titre ... on sait jamais)
Bref pour cette raison et bien d autres vive l apres bada
Par ex
Tout a fait d'accord aussi. BADA c'est du grand n'importe quoi. Moi aussi mon WAVE 1 s'est éteint seul et après avoir re taper le code PIN il n'était plus a l'année et a l'heure alors que dans les paramètres il avait désactivé certains réglage.
De plus il est lent et parfois pénible a manipuler, des que je mets en charge mon tel, il faut taper sur l'écran fortement sinon moins de sensibilité.
Pourtant mobile protégé par une housse totale en cuir, donc pas de coup ni de brutalité pouvant incriminé l'utilisateur.
Suis pas content du tout de BADA = BIDON !