Problème avec MSN Messenger
anonym2000
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: depuis peu, la façon d'aller sur msn depuis mon smartphone a changé. Je veux dire par là qu'avant, j'allais sur le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et je rentrais mon adresse et mon mot de passe, puis après 2 reroutages, et devoir valider 2 fois que je ne sais plus quoi ne correspond pas a SubjectCN, je pouvais chatter sur Internet.
Maintenant, j'ai droit à 4 reroutages, et à la fin du 4ème, ça me dit que le page est trop volumineuse et que le contenu risque de ne pas s'afficher correctement, et je reste sur la page où il faut rentrer ses identifiants...
Quelqu'un peut m'aider ?
Mon problème est le suivant: depuis peu, la façon d'aller sur msn depuis mon smartphone a changé. Je veux dire par là qu'avant, j'allais sur le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et je rentrais mon adresse et mon mot de passe, puis après 2 reroutages, et devoir valider 2 fois que je ne sais plus quoi ne correspond pas a SubjectCN, je pouvais chatter sur Internet.
Maintenant, j'ai droit à 4 reroutages, et à la fin du 4ème, ça me dit que le page est trop volumineuse et que le contenu risque de ne pas s'afficher correctement, et je reste sur la page où il faut rentrer ses identifiants...
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème avec MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
Vide tes cookies, ainsi que ton historique, etc...
Il devrait aller plus vite et donc afficher plus de pages, tu as quoi comme portable ?
Vide tes cookies, ainsi que ton historique, etc...
Il devrait aller plus vite et donc afficher plus de pages, tu as quoi comme portable ?
Et mon historique est vide, j'ai coché le choix de le supprimer automatiquement a chaque fermeture d'Orange World.
En ce qui concerne les cookies, je cherche comment les supprimer.
Mais il reste bizarre que je passe de 2 reroutages a 4 reroutages, qui ne comportent d'ailleurs pas les 2 que j'avais avant..
En ce qui concerne les cookies, je cherche comment les supprimer.
Mais il reste bizarre que je passe de 2 reroutages a 4 reroutages, qui ne comportent d'ailleurs pas les 2 que j'avais avant..