Problème avec MSN Messenger

anonym2000 Messages postés 32 Statut Membre -  
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: depuis peu, la façon d'aller sur msn depuis mon smartphone a changé. Je veux dire par là qu'avant, j'allais sur le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et je rentrais mon adresse et mon mot de passe, puis après 2 reroutages, et devoir valider 2 fois que je ne sais plus quoi ne correspond pas a SubjectCN, je pouvais chatter sur Internet.
Maintenant, j'ai droit à 4 reroutages, et à la fin du 4ème, ça me dit que le page est trop volumineuse et que le contenu risque de ne pas s'afficher correctement, et je reste sur la page où il faut rentrer ses identifiants...
Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

mathbart Messages postés 484 Statut Membre 24

Salut,
Vide tes cookies, ainsi que ton historique, etc...

Il devrait aller plus vite et donc afficher plus de pages, tu as quoi comme portable ?
0
anonym2000 Messages postés 32 Statut Membre

Le Samsung Wave II S8530
0

Et mon historique est vide, j'ai coché le choix de le supprimer automatiquement a chaque fermeture d'Orange World.
En ce qui concerne les cookies, je cherche comment les supprimer.
Mais il reste bizarre que je passe de 2 reroutages a 4 reroutages, qui ne comportent d'ailleurs pas les 2 que j'avais avant..
0

J'ai tout vidé et le problème persiste.
0

Si personne ne peux me dire d'où viens le problème, quelqu'un aurait une alternative, je veux dire un moyen différent d'aller sur msn ?
0

Salut,
J'ai exactement le même portable que toi :)
Voilà une capture d'écran du miens qui pourrais t'aider: http://img11.hostingpics.net/pics/23233620120328121043.jpg
Ouvre ton navigateur > paramètre internet et c'est tout en bas ;)
0

oui, j'ai tout supprimé, cookies, base de données, historique et cache... Mais le problème persiste
0

Peut être que ils ont fais une mise à jour du site et que depuis il est plus volumineux.
Ça me semble la réponse la plus probable.
0
anonym2000

Je pense aussi, mais du coup, comment puis-je faire pour y accéder ?
0