A voir également:
- Défaut de frappe, lettres qui s'ajoutent
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
2 réponses
Bien le bonjour.
J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider, cependant ta description du contexte de ton problème est si légère qu'il est impossible d'en tirer autre chose que des conjectures.
Pour y remédier, si tu pouvais prendre la peine de répondre à quelques questions:
1. As-tu le problème quel que soit le logiciel dans lequel tu tape ton texte?
2. Si non, quelle est la liste des programmes touchés?
3. Depuis combien de temps as-tu ce problème?
4. As-tu fait quelque chose juste avant l'apparition du problème, tel qu'installer un logiciel?
5.As-tu lancé un scan de ton ordinateur par ton antivirus, depuis l'apparition de ton problème.
J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider, cependant ta description du contexte de ton problème est si légère qu'il est impossible d'en tirer autre chose que des conjectures.
Pour y remédier, si tu pouvais prendre la peine de répondre à quelques questions:
1. As-tu le problème quel que soit le logiciel dans lequel tu tape ton texte?
2. Si non, quelle est la liste des programmes touchés?
3. Depuis combien de temps as-tu ce problème?
4. As-tu fait quelque chose juste avant l'apparition du problème, tel qu'installer un logiciel?
5.As-tu lancé un scan de ton ordinateur par ton antivirus, depuis l'apparition de ton problème.
Merci Lysarion
J'envoie mon mari lancer un scan antivirus. En fait, c'est sur son ordi, ça lui fait ça depuis 6 mois environ, quel que soit le programme et il jure n'avoir rien téléchargé...
Je m'en suis rendu compte en voulant installer une nouvelle box, le code était toujours faux.
Je donne des nouvelles quand le scan sera fait.
Encore merci.
Mario
J'envoie mon mari lancer un scan antivirus. En fait, c'est sur son ordi, ça lui fait ça depuis 6 mois environ, quel que soit le programme et il jure n'avoir rien téléchargé...
Je m'en suis rendu compte en voulant installer une nouvelle box, le code était toujours faux.
Je donne des nouvelles quand le scan sera fait.
Encore merci.
Mario
VGoila, scan exécuté, R5AS. VGous pouvez constater: quand on appuie sur SHIFCT (en dessous du cadenas pour les majuscules) quel que soit le programme, le r fait R5, le t CT,lek K/, le c CT, le v VG, le ( R5. J'ai essayé Fn + F11 , Fn + F12 sans résultat, ainsi que FN et Inser . Merci de vos conseils.