Qui paie??

plume -  
 metempsychose -
Bonjour,
voila,desolée,je suis sur le mauvais post....
j'ai un ami qui est au Maroc..mais si je l'appelle sur son tel portable,qui paie???
merci...

7 réponses

Utilisateur anonyme

Vous bien sûr ...
0
matt hieu Messages postés 67 Statut Membre 7

c'est toi qui paie
0
plume

merci pour votre reponse!!!mais son forfait baisse apparement...parce qu'au USA,c'est le contraire je crois...c'est pour cela que je posais la question...merci en tout cas..cordialement
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Il paye aussi, en Europe par exemple, je paye 12 ct la minute par appel reçu. A toi de voir auprès de ton opérateur et du sien les tarifs pratiqués
0
Utilisateur anonyme

Si votre ami a un opérateur Français, avec un forfait pour la France métropolitaine, et qu'il se trouve à l'étranger, il paye pour recevoir un appel.

Si votre ami a un opérateur marocain, il ne paye rien.

Idem pour un ami qui aurait un opérateur Français aux US ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plume

ah d'accord..il a un operateur Français mais si il n'a plus de forfait,on ne peut plus l'appeler alors???
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Normalement non s'il a un forfait bloqué, sinon il sera facturé en hors forfait
0
Utilisateur anonyme

S'il a un forfait bloqué il ne sera pas facturé en hors forfait, quoi qu'il arrive.

Mais c'est une bonne question que de savoir ce qu'il se passe s'il n'a plus aucun crédit... je n'ai pas la réponse, ça serait intéressant que vous demandiez à son Opérateur.
0
metempsychose

apparement,il est a 0 en forfait mais arrive a m'envoyer des sms...il est en forfait bloqué..par contre,ce qui est bizarre,c'est que mon forfait baisse puis augmente????!!!
0
metempsychose

je pige plus rien....
0