Vol
Anto
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire voler mon téléphone, j'ai l'assurance la plus chère chez Gras savoye et avant d'envoyer mon dépot de plainte par mail, j'aimerai savoir si le vol que j'ai subis me permettra d'obtenir un nouveau téléphone.
J'ai subis un vol à la tire : je sortais du métro, j'avais mes écouteurs sur les oreilles et mon téléphone qui jouait de la musique, soudain la musique se coupe, j'ai cru avoir arraché mes écouteurs, je regarde et je n'avais plus de téléphone dans ma poche de veste. Est-ce un vol pris en charge par l'assurance ?
J'ai également précisé lors de mon dépot de plainte, que j'avais vu un homme bizarre, que j'ai été voir par la suite pour lui demander de vider ses poches , mais qu'il n'avait pas mon téléphone. Donc je l'ai laissé partir.
Merci d'avance.
Je viens de me faire voler mon téléphone, j'ai l'assurance la plus chère chez Gras savoye et avant d'envoyer mon dépot de plainte par mail, j'aimerai savoir si le vol que j'ai subis me permettra d'obtenir un nouveau téléphone.
J'ai subis un vol à la tire : je sortais du métro, j'avais mes écouteurs sur les oreilles et mon téléphone qui jouait de la musique, soudain la musique se coupe, j'ai cru avoir arraché mes écouteurs, je regarde et je n'avais plus de téléphone dans ma poche de veste. Est-ce un vol pris en charge par l'assurance ?
J'ai également précisé lors de mon dépot de plainte, que j'avais vu un homme bizarre, que j'ai été voir par la suite pour lui demander de vider ses poches , mais qu'il n'avait pas mon téléphone. Donc je l'ai laissé partir.
Merci d'avance.
Il est inclus dans la garantie : En cas de Vol du Téléphone mobile garanti :
- fournir un Téléphone mobile de remplacement ;
- rembourser à l'Adhérent le prix des Communications frauduleuses ;
- rembourser à l'Adhérent le prix de la Carte SIM si elle est volée en même
temps que le téléphone mobile ;
- rembourser les Accessoires garantis lorsqu'ils sont volés en même temps
que le Téléphone mobile garanti, ou rendus inutilisables de par les caractéristiques
du Téléphone mobile de remplacement.
Il est exclus de la garantie :
- Vol ou détournement commis par toute personne autre qu'un Tiers ;
- Vol par négligence : vol causé par un défaut de surveillance du
Téléphone mobile garanti n'étant pas à proximité de l'Adhérent, en
dehors des cas de vols commis dans l'habitation ou le véhicule de
l'Adhérent.
C'est tout. =/