Probléme cg
mikadu60
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je vous contact car j'ai 2 problèmes avec ma carte graphique
Premier problème :
_Depuis quelque temps quand une vidéo se lance mon écran me met un affichage noire puis la vidéo se lance normalement, pareille quand je la ferme. Je ne sais pas exactement si il la toujours fait mais ses assez agaçant, pourtant en jeux sa marche super bien.
Deuxième problème:
_Quand j'essai de l'overclooker avec le panel nvidia j'ai une grosse perte de fps en jeux.
ma config :
i3 540 ( légèrement overclooker. )
p7h55-M
4go corsai xms3 1333mhz
MSI gt240
alim 550W silverpower
J'espère que vous comprendrez mon problème et que vous m'aiderez a le résoudre, bonne journée.
cdt
je vous contact car j'ai 2 problèmes avec ma carte graphique
Premier problème :
_Depuis quelque temps quand une vidéo se lance mon écran me met un affichage noire puis la vidéo se lance normalement, pareille quand je la ferme. Je ne sais pas exactement si il la toujours fait mais ses assez agaçant, pourtant en jeux sa marche super bien.
Deuxième problème:
_Quand j'essai de l'overclooker avec le panel nvidia j'ai une grosse perte de fps en jeux.
ma config :
i3 540 ( légèrement overclooker. )
p7h55-M
4go corsai xms3 1333mhz
MSI gt240
alim 550W silverpower
J'espère que vous comprendrez mon problème et que vous m'aiderez a le résoudre, bonne journée.
cdt
A voir également:
- Probléme cg
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Problème avec pilote CG qui a été supprimé. - Forum Pilotes (drivers)
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
2 réponses
" Depuis quelque temps quand une vidéo se lance mon écran me met un affichage noire puis la vidéo se lance normalement, pareille quand je la ferme "
Il y a changement de résolution lorsqu'une vdéo est lançée en mode plein écran.
" Quand j'essai de l'overclooker avec le panel nvidia j'ai une grosse perte de fps en jeux "
Incohérent : évite d'utiliser l'outil de Nvidia, où télécharge une mise à jour de cet outil.
Il y a changement de résolution lorsqu'une vdéo est lançée en mode plein écran.
" Quand j'essai de l'overclooker avec le panel nvidia j'ai une grosse perte de fps en jeux "
Incohérent : évite d'utiliser l'outil de Nvidia, où télécharge une mise à jour de cet outil.