Probleme mon pc
jeune info
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir à tous;
J'ai en ce moment un problème d'alimentation secteur sur mon pc portable acer 5735z
-Je ne peux pas faire marcher mon ordinateur sur l'alimentation secteur;
-Je ne peux pas recharger ma batterie lorsque mon ordinateur est allumé;
-Je ne peux donc le recharger que lorsqu'il est éteint;
J'entends également un très petit bruit lorsque j'essaie de recharger le portable, que la diode s'allume signifiant que la batterie recharge, puis qu'elle s'éteint soudainement sans raison;
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème quant à mon adaptateur secteur puisqu'il recharge ma batterie (presque) sans problème;
Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai en ce moment un problème d'alimentation secteur sur mon pc portable acer 5735z
-Je ne peux pas faire marcher mon ordinateur sur l'alimentation secteur;
-Je ne peux pas recharger ma batterie lorsque mon ordinateur est allumé;
-Je ne peux donc le recharger que lorsqu'il est éteint;
J'entends également un très petit bruit lorsque j'essaie de recharger le portable, que la diode s'allume signifiant que la batterie recharge, puis qu'elle s'éteint soudainement sans raison;
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème quant à mon adaptateur secteur puisqu'il recharge ma batterie (presque) sans problème;
Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Probleme mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
" Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème quant à mon adaptateur secteur puisqu'il recharge ma batterie (presque) sans problème "
Ah bon ?!? Relis la description de ton problème comme si ce n'était pas le tient...
Il ne te paraît pas évident que c'est l'adaptateur secteur, la cause du problème ?!?
Ah bon ?!? Relis la description de ton problème comme si ce n'était pas le tient...
Il ne te paraît pas évident que c'est l'adaptateur secteur, la cause du problème ?!?