Modem et windows7
crac42
Messages postés
532
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un modem lsi pci - sv92pp soft modem et/ou sportsert messageplus prov90 pnp.
en fait je ne sais pas lequel est en fontion.
Mon problème c'est que très peu de fax passent. J'ai souvent, voir toujours les deux messages suivants :
erreur irrécupérable ou pas de réponse.
Le plus drôle c'est parfois ça va bien marcher pendant deux ou trois heures et puis d'un coup, sans que j'arrive à cerner pourquoi , plus rien ne passe. J'ai beau faire attention aux programmes utilisés je ne remarque rien.
connaissez vous la réponse à ce problème ? si oui merci de m'aider.
J'ai un modem lsi pci - sv92pp soft modem et/ou sportsert messageplus prov90 pnp.
en fait je ne sais pas lequel est en fontion.
Mon problème c'est que très peu de fax passent. J'ai souvent, voir toujours les deux messages suivants :
erreur irrécupérable ou pas de réponse.
Le plus drôle c'est parfois ça va bien marcher pendant deux ou trois heures et puis d'un coup, sans que j'arrive à cerner pourquoi , plus rien ne passe. J'ai beau faire attention aux programmes utilisés je ne remarque rien.
connaissez vous la réponse à ce problème ? si oui merci de m'aider.
A voir également:
- Modem et windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/