Instalation e commrce
ta2011
-
ta2011 -
ta2011 -
Bonjour,
<bonjour
quelq'un pourait me dire est ce que l'instalation d'une solution e commerce comme prestashop,magento demande l'intervention d'une web agency ou bien je peux l'instaler moi meme.
d'autre part est ce que apres l'instalation je paye quelque chose,j'ai entendu parlé du payment trimestriel?
<bonjour
quelq'un pourait me dire est ce que l'instalation d'une solution e commerce comme prestashop,magento demande l'intervention d'une web agency ou bien je peux l'instaler moi meme.
d'autre part est ce que apres l'instalation je paye quelque chose,j'ai entendu parlé du payment trimestriel?
A voir également:
- Instalation e commrce
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
1 réponse
magento comme prestashop sont open source donc sauf à vouloir une garantie éditeur, c'est gratuit. par contre tu auras surement des frais d'hébergement. pour un site pro, difficile de ne pas passer par une webagency surtout pour magento qui est très complet. Prestashop est plus accessible avec des thèmes graphiques dispos, etc.
svp, combien coute l'instalation chez une webagency,
et pour utiliser prestashop en mode vitrine les tarif ne seront pas affichés c'est juste pour montrer les produit sans possibilité d'achat (sans activé la boutique) est ce que je peux l'instaler moi meme,mais ce que je n'ai pas compris est ce que je dois acheter un serveur;;;
merci par avance