Cancellation de mcafee
Fermé
gate
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment vous pouvez vous payer automatiquement avec ma carte de crédit sans mon authorisation et en plus je n'ai plus cete ordinateur car eu problème celui-ci. donc je voudrais avoir un remboursement
je voudrais savoir comment vous pouvez vous payer automatiquement avec ma carte de crédit sans mon authorisation et en plus je n'ai plus cete ordinateur car eu problème celui-ci. donc je voudrais avoir un remboursement
A voir également:
- Cancellation de mcafee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee webadvisor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller mcafee ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
lu,
tu es sur un forum entraide informatique pas sur le site de Mcafee...
Voilà leur coordonnées :
Bureaux régionaux
France
Tour Franklin, La Défense 8
Paris La Défense Cdx 92042
France
Téléphone: +33-1-47-625-600
Fax : +33-1-47-625-800
Site Web: www.mcafee.com/fr
tu es sur un forum entraide informatique pas sur le site de Mcafee...
Voilà leur coordonnées :
Bureaux régionaux
France
Tour Franklin, La Défense 8
Paris La Défense Cdx 92042
France
Téléphone: +33-1-47-625-600
Fax : +33-1-47-625-800
Site Web: www.mcafee.com/fr
Bonjour
Extrait de la charte CCM.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Extrait de la charte CCM.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).