Envoide sms impossible
habchia
Messages postés
40
Statut
Membre
-
habchia Messages postés 40 Statut Membre -
habchia Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise a jour proposée par sony PC compagnion sur mon xperia play . je ne peux plus envoyer des sms vers aucun de mes contacts mais je peut telephoner et recevoir des sms . Environ 10 min apres que j'ai envoyé le message , je recois une notification pour dire qu'il na pas pu etre envoyé ,pourtant , j'ai du reseau . Je precise que je suis chez virgin mobile . merci d'avance
Depuis que j'ai fait la mise a jour proposée par sony PC compagnion sur mon xperia play . je ne peux plus envoyer des sms vers aucun de mes contacts mais je peut telephoner et recevoir des sms . Environ 10 min apres que j'ai envoyé le message , je recois une notification pour dire qu'il na pas pu etre envoyé ,pourtant , j'ai du reseau . Je precise que je suis chez virgin mobile . merci d'avance
A voir également:
- Envoide sms impossible
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
1 réponse
il faut que tu paramètre le "centre d'envoi" sms sur ton téléphone. Il faut ajouter un numéro de téléphone dans ce menu. Si tu ne sais pas comment le faire, passe un coup de fil au SAV de ton opérateur.
Sinon, tu peux toujours googler afin de trouver comment le paramétrer sur ton téléphone.
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
Sinon, tu peux toujours googler afin de trouver comment le paramétrer sur ton téléphone.
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
Essaye de téléphoner à ton opérateur, ça sera plus simple.