Perte des contacts
adelo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon souci; j'ai un iphone 4 qui était "syncro" avec 1 ordi portable; cet ordi m'a laché définitivement (impossible de le rallumer) j'ai racheté 1 ordi; j'ai branché mon iphone sur le nouvel ordi qui m'a supprimé tout le contenu de l'iphone
j'ai réussi à récuperer mes applications, la musique mais aucune trace de mes photos et surtout de mes contacts.......
aidez moi svp !!!!!
merci d'avance
voilà mon souci; j'ai un iphone 4 qui était "syncro" avec 1 ordi portable; cet ordi m'a laché définitivement (impossible de le rallumer) j'ai racheté 1 ordi; j'ai branché mon iphone sur le nouvel ordi qui m'a supprimé tout le contenu de l'iphone
j'ai réussi à récuperer mes applications, la musique mais aucune trace de mes photos et surtout de mes contacts.......
aidez moi svp !!!!!
merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
itunes à peut être sauvegardé avant d'écraser, dans ce cas tu fais un clique droit sur l'iphone dans la barre latérale et tu fait "restaurer à partir d'une sauvegarde" et tu prends la plus ancienne si il y en a plusieurs.
-
Cela peut aider aussi -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7284231-recuperer-contacts-iphone-perdus
-
-
-