Perte des contacts

Fermé
adelo - 26 mars 2012 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 22:27
Bonjour,

voilà mon souci; j'ai un iphone 4 qui était "syncro" avec 1 ordi portable; cet ordi m'a laché définitivement (impossible de le rallumer) j'ai racheté 1 ordi; j'ai branché mon iphone sur le nouvel ordi qui m'a supprimé tout le contenu de l'iphone
j'ai réussi à récuperer mes applications, la musique mais aucune trace de mes photos et surtout de mes contacts.......
aidez moi svp !!!!!
merci d'avance



1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 21:21
Bonjour,

itunes à peut être sauvegardé avant d'écraser, dans ce cas tu fais un clique droit sur l'iphone dans la barre latérale et tu fait "restaurer à partir d'une sauvegarde" et tu prends la plus ancienne si il y en a plusieurs.
0
ça ne marche pas; je n'ai pas de sauvegarde ancienne, en tout cas aucune datant d'hier (moment ou j'ai allumé mon ordi neuf pour la 1ere fois et branché mon iphone)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 22:27
Regarde bien le tuto notamment le message de faddhy au moins pour les contacts. Pour les photos je crois que c'est plus possible... Sachant que tu as forcément valider le fait de tout supprimer car itunes te préviens avant ... Au moins maintenant tu sais que itunes est nul ! ^^
0