Aurore serveur
louiskill
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Huentenao -
Huentenao -
Bonjour,
comme tout joueur de wow sur aurore je m'inquiète dès que je ne peut plus jouer. J'aimerais que quelqu'un m'exiplique se qui m'arrive : se matin je peut jouer a wow est la se soir je n'y arrive plus alors je decide d'aller le site et la je ne peut pas acceder au site et quand je rentre mes (dan le jeux) idantifiants il me marque "connexion au serveur epiré" aider moi svp je veut jouer.
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
comme tout joueur de wow sur aurore je m'inquiète dès que je ne peut plus jouer. J'aimerais que quelqu'un m'exiplique se qui m'arrive : se matin je peut jouer a wow est la se soir je n'y arrive plus alors je decide d'aller le site et la je ne peut pas acceder au site et quand je rentre mes (dan le jeux) idantifiants il me marque "connexion au serveur epiré" aider moi svp je veut jouer.
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Aurore serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
9 réponses
normale regarde les news suite a du hack de serveur le serveur est clos pour maintenance le temps de reprendre la mains sur le serveur et le rendre jouable le staff de aurore nous tiendra informer des que ce sera reouvert.
Lumpy-2311
Messages postés
109
Statut
Membre
5
Venez sur Earthquake , vous serez tranquils.
Huentenao
Earthquake = voleur d'Aurore ^^
je pense pas qu'on va perdre quoi que ce soit, mais ce serait bien qu'on aie des news de temps en temps ca devient tres long la..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bakou,tu ces si tu veut t'informer vas sur google et tu tape jolan twitter pas besoin de s'inscrire sur twitter
Aurore est toujours la cible d'attaques, ils ont engagé un huissier pour constater...c'est dingue que des idiots s'en prennent a un serveur] de cette manière !