Aurore serveur

louiskill Messages postés 2 Statut Membre -  
 Huentenao -
Bonjour,
comme tout joueur de wow sur aurore je m'inquiète dès que je ne peut plus jouer. J'aimerais que quelqu'un m'exiplique se qui m'arrive : se matin je peut jouer a wow est la se soir je n'y arrive plus alors je decide d'aller le site et la je ne peut pas acceder au site et quand je rentre mes (dan le jeux) idantifiants il me marque "connexion au serveur epiré" aider moi svp je veut jouer.

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

9 réponses

energyzer

normale regarde les news suite a du hack de serveur le serveur est clos pour maintenance le temps de reprendre la mains sur le serveur et le rendre jouable le staff de aurore nous tiendra informer des que ce sera reouvert.
1
Lumpy-2311 Messages postés 109 Statut Membre 5

Venez sur Earthquake , vous serez tranquils.
0
Huentenao

Earthquake = voleur d'Aurore ^^
0
nicoloudu34

on va se faire hacker des objets ou pas car j avais des super objet que je voulais vendre a l hv
1
bakou

je pense pas qu'on va perdre quoi que ce soit, mais ce serait bien qu'on aie des news de temps en temps ca devient tres long la..
1
dam

j'avous
0
dam

Moi jai un dk mais je ne peux plus joué car ils une maitenance
0
louiskill Messages postés 2 Statut Membre

est aussi serveur de connexion arreter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoloudu34

merci bakou,tu ces si tu veut t'informer vas sur google et tu tape jolan twitter pas besoin de s'inscrire sur twitter
0
bakou

merci nikolou, g été voir et ils disent que c'est bon, cependant le site est toujours indisponible...
je ronge mon frein XD
0
nicoloudu34

de rien
0
bakou

Aurore est toujours la cible d'attaques, ils ont engagé un huissier pour constater...c'est dingue que des idiots s'en prennent a un serveur] de cette manière !
0
nicoloudu34

c'est clair j'espère qu'ils iront en prison comme ça on sera tranquille sans lag
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Merci d'utiliser la commande "Editer" lorsque vous voulez modifier un commentaire
0
bakou

Bon, sur twitter jolan dit que c'est bon mais le site est toujours indisponible, j'ai voulu installer le launcher v2 hier, impossible...rhaa!
0
franzy83

pareil pour moi je ne peux plus installer le launcher c est chiant je veux jouer
0