L'ordi completement est lent

bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>bonjour je pense qu' il faudrait une remise a niveau j' ai un parkard bell easynote tj66 ya antivirus et tout sachant que je suis sur un réseau public peut -être cela viens de sa besoin d' explication merci

9 réponses

1. bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et cela servira a quoi ?
    0
  2. KillerVirus2000

A diagnostiquer ton PC qui qui va générer un rapport, et de ce fait on pourra repérer les éventuelles problèmes que ton PC rencontre. Ainsi, on pourra les corriger.
    0
  3. bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

okok cela dur cbn de tps
    0
  4. KillerVirus2000

Tout dépends des problèmes rencontrés...
    Enfin, tu t'attendais à quoi en demandant de l'aide ?
    0
    1. bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ben ke on me le resolu mais pa en telechargenat ce bidule
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

1/ Je doute des capacités de KillerVirus2000
    2/ Ce "bidule" est quand même téléchargé à plus grand nombre qu'hijackthis, et fait fureur sur les forums francophones.
    3/ Sinon, tu téléphones au 112.

A+
    0
    1. KillerVirus2000

On doute toujours des capacités d'un nouveau venu.. parce qu'on ne le connait pas, bien la mentalité --'
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Non, car j'en ai vu faire de grosses bêtises.

EDIT :
      Ce n'est pas moi qui t'ai "moinsoyé"
      Et si tu étais "une nouvelle recrue", tu te serais inscrit.
      0
  7. KillerVirus2000

Pourquoi devrais-je m'inscrire ? C'est une obligation pour désinfecter ?
    0
  8. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

C'est toujours mieux.
    0
  9. KillerVirus2000

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
    -1
  10. KillerVirus2000

Attends je sors ma baguette magique et je résolu ton pb, je reviens --'
    -1