Carte SD "accès impossible" dans mon APN

Fermé
rousseau - 26 mars 2012 à 09:39
 jmc - 10 avril 2012 à 11:59
Bonjour,
J'ai une carte SD de 16 go, hier j'ai pris pas mal de photos et d'un coup la carte ne repond plus. Je suis à la moitié de la carte et mon appareil photo me dit "accès carte impossible" il me demande de la remplacer ou de la formater. J'ai plus de 1000photos dessus que je ne souhaites pas perdre !
J'ai essayé de brancher mon APN sur mon pc, la carte n'affiche aucun fichier.
Je l'ai mise dans l'ordi avec le lecteur de carte SD, elle n'est même pas détéctée...

J'ai chercher des logiciels de récuperation de données mais comme l'ordi ne la détecte pas, ça ne marche pas.

Avez vous une solution qui ne m'obligerais pas à aller chez un pro pour récuperer mes photos ?

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Si votre PC ne reconnait pas la carte, il n'y a pas grand-chose à faire que d'aller chez un pro.
Essayez un autre PC que le vôtre (à tout hasard...)
1000 photos sur une carte sans sauvegarde, ce n'est pas prudent. La preuve.
0
tout à été pris le meme jour donc je n'ai pas pu sauvegarder avant qu'elle "plante"...
0
Ouf ! Vous être une vraie mitraillette ! ;-)
Allez voir une petite boutique informatique où il y aura toujours une "grosse tête" toujours fourrée dans le hard. C'est votre seule chance.
0
Data Up Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
Modifié par Data Up le 26/03/2012 à 19:30
Personnellement, travaillant dans la récupération de données, cela ressemble plus à une panne électronique.
Si besoin d'un diagnostic, contactez-moi par MP.
0
photos recupérées ! 9GO ! juste un bug de la carte apparament.
et en plus ça n'a pas coûté trop cher ^^ ouf !
Merci a tous de vos message !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut faire attention avec les cartes SD, elles ont un petit bouton qui bloque l'accès en écriture (mais je crois pas que ça bloque la lecture)
0