Connection msn impossible avec samsung chat

Fermé
emma - 26 mars 2012 à 15:36
marinedu22310 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 17:16
bonjour,
voila mon probleme j ai acheté un samsung chat il y a 1 MOIS A PEINE ET DEPUIS SAMEDI LORS DU CHANGEMENT D4HEURE IL M EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MSN JE RECOIS UN MESSAGE D ERREUR COMME QUOI LA CERTIFICAT DE L HEURE N EST PAS BON !Quelqu un a t il deja eu ce probleme ?merci

A voir également:

1 réponse

non mais ça arrive aussi sur pc. Changer l'heure tout simplement (ou règler pour une syncho sur reseau gsm)
0
c est étrange quand meme tout allait bien jusqu a ce que je change l heure j ai meme reinitialiser le gsm et il n y a rien à faire.Quand tu dis qu il faut regler pour une synchro sur réseau gsm que veux tu dire par la?merci à toi
0
Qu'il est possible de règler l'heure manuellement ou automatiquement.
Je ne peut pas être plus précis car les réglages sont différents pour chaque téléphone.
Voir dans la notice "régler l'heure"
0
merci à toi j ai efffectué le changement d heure manuellement et automatiquement avec l heure d 'été mais rien n y fait.Je viens d avoir une réponse de samsung qui me dit de le mettre en réparation !incroyable quand même il n a même pas 1 mois
0
Ah, plutôt curieux cette affaire... Enfin bon, s'il conseillent la mise en réparation... Le mieux est peut-être de demander en boutique chez l'opérateur voir ce qu'ils en disent.
0
j'ai exactement le même problème
0