Connection msn impossible avec samsung chat

emma -  
marinedu22310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voila mon probleme j ai acheté un samsung chat il y a 1 MOIS A PEINE ET DEPUIS SAMEDI LORS DU CHANGEMENT D4HEURE IL M EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MSN JE RECOIS UN MESSAGE D ERREUR COMME QUOI LA CERTIFICAT DE L HEURE N EST PAS BON !Quelqu un a t il deja eu ce probleme ?merci

A voir également:

1 réponse

tosh

non mais ça arrive aussi sur pc. Changer l'heure tout simplement (ou règler pour une syncho sur reseau gsm)
0
emma

c est étrange quand meme tout allait bien jusqu a ce que je change l heure j ai meme reinitialiser le gsm et il n y a rien à faire.Quand tu dis qu il faut regler pour une synchro sur réseau gsm que veux tu dire par la?merci à toi
0
tosh

Qu'il est possible de règler l'heure manuellement ou automatiquement.
Je ne peut pas être plus précis car les réglages sont différents pour chaque téléphone.
Voir dans la notice "régler l'heure"
0
emma

merci à toi j ai efffectué le changement d heure manuellement et automatiquement avec l heure d 'été mais rien n y fait.Je viens d avoir une réponse de samsung qui me dit de le mettre en réparation !incroyable quand même il n a même pas 1 mois
0
tosh

Ah, plutôt curieux cette affaire... Enfin bon, s'il conseillent la mise en réparation... Le mieux est peut-être de demander en boutique chez l'opérateur voir ce qu'ils en disent.
0
romano

j'ai exactement le même problème
0