A voir également:
- Rutube se charge très lentement
- Pc tres lent - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitbit charge 6 - Accueil - Montres
4 réponses
Salut!
Que Rutube soit hébergé en Russie Ok
Que la Russie c'est loin Ok
Que les 2 ensembles font que Rutube soit lent comme maintenant: c'est pas une raison.
En fonction de l'heure de la journée j'ai des vidéos qui se chargent plus vite que d'autre.
Je suis aussi en train de cherche pourquoi c'est lent et je suis tombé ici et là: http://www.siteduzero.com/forum-83-751025-p1-rutube-bug.html
Ça peut très bien être un problème de réseau ou la FAI qui bride.
@Lilora: Je suis chez SFR si t'y es aussi ça fera un 2e point commun.
Que Rutube soit hébergé en Russie Ok
Que la Russie c'est loin Ok
Que les 2 ensembles font que Rutube soit lent comme maintenant: c'est pas une raison.
En fonction de l'heure de la journée j'ai des vidéos qui se chargent plus vite que d'autre.
Je suis aussi en train de cherche pourquoi c'est lent et je suis tombé ici et là: http://www.siteduzero.com/forum-83-751025-p1-rutube-bug.html
Ça peut très bien être un problème de réseau ou la FAI qui bride.
@Lilora: Je suis chez SFR si t'y es aussi ça fera un 2e point commun.
Bonjour,
pour la bonne et simple raison que Rutube est hébergé... en Russie, donc géographiquement loin de nous.
Après tout dépend de ton débit internet, chez moi ca charge normalement (mais moins que Youtube soit) mais avec un plus petit débit ça va forcément coincer ;)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
pour la bonne et simple raison que Rutube est hébergé... en Russie, donc géographiquement loin de nous.
Après tout dépend de ton débit internet, chez moi ca charge normalement (mais moins que Youtube soit) mais avec un plus petit débit ça va forcément coincer ;)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
J'ai personnellement avec Orange des ralentissements considérables avec Youtube en fin d'après-midi / début de soirée, donc pourquoi pas SFR et Rutube...
Ou alors les serveurs Rutube sont surchargés quand les utilsiateurs de partout dans le monde veulent regarder leurs séries/anime en streaming ;)