Rutube se charge très lentement

Lilora Messages postés 35 Statut Membre -  
 luxis -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Rutube, c'est qu'il se charge très lentement... Quand je regarde 10s ou - de vidéo sa "coupe"...

Il n'y aurait pas des solutions pour que ça se charge plus rapidement?

4 réponses

Nitrium

Salut!
Que Rutube soit hébergé en Russie Ok
Que la Russie c'est loin Ok
Que les 2 ensembles font que Rutube soit lent comme maintenant: c'est pas une raison.

En fonction de l'heure de la journée j'ai des vidéos qui se chargent plus vite que d'autre.

Je suis aussi en train de cherche pourquoi c'est lent et je suis tombé ici et là: http://www.siteduzero.com/forum-83-751025-p1-rutube-bug.html

Ça peut très bien être un problème de réseau ou la FAI qui bride.

@Lilora: Je suis chez SFR si t'y es aussi ça fera un 2e point commun.
24
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

oui le bridage FAI est une possibilité.
J'ai personnellement avec Orange des ralentissements considérables avec Youtube en fin d'après-midi / début de soirée, donc pourquoi pas SFR et Rutube...
Ou alors les serveurs Rutube sont surchargés quand les utilsiateurs de partout dans le monde veulent regarder leurs séries/anime en streaming ;)
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

pour la bonne et simple raison que Rutube est hébergé... en Russie, donc géographiquement loin de nous.
Après tout dépend de ton débit internet, chez moi ca charge normalement (mais moins que Youtube soit) mais avec un plus petit débit ça va forcément coincer ;)

[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
8
Perter Griffin

Moi j'ai Free et c'est vrai que rutube est vraiment hyper lent. Je mets environs 1h a charger une video de 20 minutes. Y a aucune solution alors ?
0
Allen

même problème mais bon avec free c'est normal d'avoir un réseau de merde qui plante toute les minutes
0
luxis

Rutube marche normalement voir très bien chez moi sauf de 17 h a 5 h environ ou il rame totalement, je ne pense donc pas que le débit internet soit en cause.
Le problème c'est que c'est le moment ou je l'utilise le plus donc...
J'espère trouvé une solution a ce problème fort embêtent.
0