Imprimante Canon ne se connecte plus
alexyuc
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon MP495. Comme on a 4 ordinateurs chez nous, on la connectait par Wifi. Je suppose (ne m'y connaissant pas énormément en Wifi, qu'elle se connecte au réseau de notre freebox)...
Mais un jour, on ne sait pas pourquoi, elle ne voulait plus imprimer. L'un des ordinateurs a subi un gros nettoyage type défragmentation. Mais en essayant avec les autres ordinateurs, même galère... L'imprimante ne répond plus. Quand on est venu voir de plus près, le petit logo "Wifi" qui d'habitude est allumé d'une lumière bleue, est maintenant éteint... C'est donc l'imprimante qui bug ?
Comment résoudre ce problème ?
PS : On peut cependant imprimer grâce au câble/
Je vous remercie,
Alex
J'ai une imprimante Canon MP495. Comme on a 4 ordinateurs chez nous, on la connectait par Wifi. Je suppose (ne m'y connaissant pas énormément en Wifi, qu'elle se connecte au réseau de notre freebox)...
Mais un jour, on ne sait pas pourquoi, elle ne voulait plus imprimer. L'un des ordinateurs a subi un gros nettoyage type défragmentation. Mais en essayant avec les autres ordinateurs, même galère... L'imprimante ne répond plus. Quand on est venu voir de plus près, le petit logo "Wifi" qui d'habitude est allumé d'une lumière bleue, est maintenant éteint... C'est donc l'imprimante qui bug ?
Comment résoudre ce problème ?
PS : On peut cependant imprimer grâce au câble/
Je vous remercie,
Alex
A voir également:
- Imprimante Canon ne se connecte plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide