Demarage incorrecte

harrach -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Salut ,
C'est la premiére fois que j'entre dans ce forum et j'ai lu pas mals de messages ,je remercie tous ceux qui l'ont creer et ceux qui font enrichire le forum.

En effet , mon problème vient de démmarage de mon ordinateur sous la windows XP proffessionnelle ,alors lorsqu'il demmare ce message apparait "temp.exe ronentre un problème" et puis il redemmare et fait ça plusieurs fois ainsi de suite.

Merci.

4 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut!

Est ce que tu peux faire une recherche sur ton ordi pour savoir ou est situé ce fameux temp.exe?
0
christian

essaie ceci cela peu marcher pendant kil essaie de s'allumer fait :alt,ctrl et delet(suppr) en meme temps
ça te donne le gestionnaire des taches et la dedans vas dans l'option fichier clic nouvel tache dans la boite de dialog tape :temp.exe
une fois k windows te la ouvert essaie de le remodeler aussi verifie l'espace k tu donne a tes fichiers temporaire il c p cela soit trops minime augment un p
0
elo

Bonjour,
depuis hier soir, j'ai le meme pb.
J'ai un portable sony qui a un peu plus d'un an.
Des que je l'allume, il s'eteind. Un ecran bleu apparait mais pas le temps de le lire.
Sinon, il fonctionne en mode sans echec mais qu'est ce qu'il faut faire ensuite.
D'avance merci
0
Utilisateur anonyme > elo

Salut elo,
ne pollue pas le post de arrach,stp.
Un probléme=un sujet...
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse et seras plus clair pour tous le monde...
;)
0
gege > Utilisateur anonyme

moi c'etait un probleme de memoire
sortir toutes les memoires et les remettre une par une
0
Utilisateur anonyme > gege

T'as résolu ton pbm?
0
elo

Ok desolee.
C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme

pas de pbm..
:)
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Heu, arrach, t'es en vacances?
Ou t'essaies ce qu'on t'as proposé?
0