Demarage incorrecte
Salut ,
C'est la premiére fois que j'entre dans ce forum et j'ai lu pas mals de messages ,je remercie tous ceux qui l'ont creer et ceux qui font enrichire le forum.
En effet , mon problème vient de démmarage de mon ordinateur sous la windows XP proffessionnelle ,alors lorsqu'il demmare ce message apparait "temp.exe ronentre un problème" et puis il redemmare et fait ça plusieurs fois ainsi de suite.
Merci.
C'est la premiére fois que j'entre dans ce forum et j'ai lu pas mals de messages ,je remercie tous ceux qui l'ont creer et ceux qui font enrichire le forum.
En effet , mon problème vient de démmarage de mon ordinateur sous la windows XP proffessionnelle ,alors lorsqu'il demmare ce message apparait "temp.exe ronentre un problème" et puis il redemmare et fait ça plusieurs fois ainsi de suite.
Merci.
4 réponses
-
ContributeurSalut!
Est ce que tu peux faire une recherche sur ton ordi pour savoir ou est situé ce fameux temp.exe?
-
essaie ceci cela peu marcher pendant kil essaie de s'allumer fait :alt,ctrl et delet(suppr) en meme temps
ça te donne le gestionnaire des taches et la dedans vas dans l'option fichier clic nouvel tache dans la boite de dialog tape :temp.exe
une fois k windows te la ouvert essaie de le remodeler aussi verifie l'espace k tu donne a tes fichiers temporaire il c p cela soit trops minime augment un p-
-
@eloSalut elo,
ne pollue pas le post de arrach,stp.
Un probléme=un sujet...
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse et seras plus clair pour tous le monde...
;) -
@Utilisateur anonymemoi c'etait un probleme de memoire
sortir toutes les memoires et les remettre une par une -
@gegeT'as résolu ton pbm?
-
-
Ok desolee.
C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum. -
ContributeurHeu, arrach, t'es en vacances?
Ou t'essaies ce qu'on t'as proposé?