A quoi sert le CD Free envoyé avec la BOX
Résolu
Gundu
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Gundu Messages postés 241 Statut Membre -
Gundu Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, j'ai la Free mais je ne sais pas a quoi sert le(s) CD Free qui mon été envoyé avec la BOX.
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- A quoi sert le CD Free envoyé avec la BOX
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour
Il n'est pas indispensable de vous en servir, il contient des logiciels en demonstration, et une interface d'aide à la configuration de vos connexions tv et adsl principalement.
Il contient aussi des liens promotionnels vers des pages de pubs de partenaires et en vous en servant vous allez vous retrouver avec pas mal de pub sur le bureau et dans le navigateur je pense.
A vous de voir vous pouvez tres bien tenter de vous en servir et faire les desinstallations des elements inutiles ulterieurement c est en tout cas sans le moindre risque pour votre ordinateur.
Cordialement.
Il n'est pas indispensable de vous en servir, il contient des logiciels en demonstration, et une interface d'aide à la configuration de vos connexions tv et adsl principalement.
Il contient aussi des liens promotionnels vers des pages de pubs de partenaires et en vous en servant vous allez vous retrouver avec pas mal de pub sur le bureau et dans le navigateur je pense.
A vous de voir vous pouvez tres bien tenter de vous en servir et faire les desinstallations des elements inutiles ulterieurement c est en tout cas sans le moindre risque pour votre ordinateur.
Cordialement.
Gundu
Messages postés
241
Statut
Membre
8
Merci !